Miaaaaoooou u3u

Publié le par Smap

l-8.gif
Vous souvenez-vous du fucking cat avec la sardine ?
Vi ? Nan -___- Bon. J'vous rafraîchit la mémoire =D
J'ai un bouquin du photographe Yone Morita, les petites truffes,
Et dedans y'a tout plein de photos de chats trop mignons =U_U=
J'glandouillais chez moi ( pour changer XB ) alors euh.. j'vous laisse deviner la suite *w*


ptitchat1.gif
Comme je suis trop sympa je vous mets le crayonné haaaannnn xD
Quand j'l'ai dessiné j'étais dehors au soleil sur ma terrasse au caaaaalme
( ouhou là il pleut, il pleut, il pleut et il repleut T.T ).
Enfin au calme UwU T'avais les voisins qui s'enguelaient, les autres voisins regardaient le foot,
Et pis y'a un con qui a eu la bonne idée d'écouter Mika à fond _X_
Je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre mon mp3 et d'écouter de la vraie musique xP


Sans-titre-1-copie-4.jpg
Oplé et colorier à l'aquarelle ^____^ J'ai pas effacé l'esquisse, c'est plus naturel.
Sais plus combien de temps ça m'a mis en tout... 
J'regardais le truc d'athlétisme à Osaka -3- C'est passionant comme tout U.U
Surtout le saut à la perche c'est génial, huhuhu >O< !!!


l-37.gif

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TROP MAGNIFIQUE TON CHAT .. JAiME TROP ! T'ES TROP FORTE N'HELENE .. CONTiiNUUUUUUUUE xD
Répondre
P
iiiiiiii trop bo ! magnifique aquarelle T.T pourquoi nen suis-je pas capable ? *désespoir*<br /> <br /> euh... c moi ou le chat il lève un pouce ? ben koi ca pourrait ! c moi ki ai besoin de retourner chez l'ophtalmo ? ok -_-'' jme tais _x_
Répondre
A
il est adorable ton petit chat !!!!!on dirai un vrai minou! mais il y a 1 chose que c'est pas très réussi se sont les pattes! je sais pas si c'était comme ça sur le modèle U_U bon c'est rien la prochaine foi tu fais attention ^__^ la pattes avant c'est normal vu qu'il montre sa petit patte>__<<br /> <br /> mais se sont les pattes arrières ...
Répondre
M
Zope a raison u___u il aurait très bien pu écouter Paris Hilton aussi u____u <br /> ...<br /> Il est trop choupinou le miaouuuu *333* J'adore sa frimousse >3
Répondre
M
Ta de la chance que l'autre il écoutait Mika, il aurait pu aimer 50 cent (ou tokio hotel -__-')... Les tyeux trop kawaii le chat X3! Mais ta de la chance toi le papier il frippe pas TOT.
Répondre