Because, Boys you are beautiful when you are in Red.

Publié le par Hélène


Et j'continue, des croquis avec du bleu et avec du rouge. Ca traînait dans les tiroirs (olah... j'avais écrit couloirs XD) depuis belle lurette (là j'avais écrit levr... NAAN OUBLIE), c'est à dire depuis les vacances de février HIHIHI.


J'aimerais bien trouver le même pendentif, et concernant la bague bleue, celle-ci est en ma posession niark >D ! *WON WON WON*


 

OUUUI le monsieur il a le bras trop long, J'L'AI DIT EN PREMIER UH. Concernant la citation... C'est le Dr House qui l'a dit (Wilson avait aussi dit  "La beauté nous détourne souvent de la réalité" ce à quoi le boiteux avait répondu "Et la banalité nous frappe dans les couilles" mais c'est un peu moins poétique), mais ce n'est pas applicable à toutes les situations non plus... URKKK.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article