Des nouilles et du calamar grillé.

Publié le par Hélène

Absence prolongée... J'sais pas vraiment comment reprendre mouhaha. Hum. Sur cet article plusieurs crapouilles, on va dire en premier un croquis d'après une photo ( HIHIHI <3), et ensuite deux trois gribouillis de cours (parce-que et c'est tout).


(waouh maintenant sur over-blog les images sont cliquables o/ plus besoin de charger l'image sous imageshack et de créer un lien HI HI HI HI <3 <3)
. A votre droite le papa Gang-Du Park, et à votre gauche la fille Hyun-Seo Park, personnages du film "The Host" (ouais 'tention, film coréen, hé fais gaffe ça déconne pas en Corée). Gang-Du c'est un gros perdant d'la vie vois-tu, irresponsable, paresseux, largué par sa femme, il sent mauvais, etc. Et de même pour le reste de la famille Park (ainsi dire tata, tonton et pépé), sauf pour la jolie Hyun-Seo, qui elle, a encore tout pour "réussir dans la vie". J'mets entre guillemets parce-que, malgré que ce soit des gros loozers dla laïfe,  ils sont touchants, vrais, et surtout, ils ont  plein d'amour pour leur prochain *oh ctro bôôô i'm crying*. Humains en fait, parce-que pour avoir une belle vie suffit de vendre du calamar grillé au bord d'un fleuve, l'argent, la position sociale,... RANAFOUTRE. Bref j'm'étale. La dite photo d'après laquelle j'ai fait le dessin, qui est... très belle *NO COMMENT*.

 

 
Et puis quelques croquis de cours, que j'avais zappé de l'article précédent... (ma lampe de chevet vient de claquer mais pourquoi moi le pire c'est que mon frère veut des converses à carreaux j'en pleure matin et soir)




Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comment tu l'as anorexifié le gars =O ! XDDDDDDD
Répondre