Rock & Roll ( Friday ).

Publié le par Smap

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Je poste viiiite avant de partir en *Bretaaaaaaaagne 83*
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papounet alor je lui ai fait un dessin <3
( c'est bien t'as pas à dépenser un centime 8DDDDDDD )

johnc1389.gif

Mon père aime beaucoup les groupes des années que quand il était jeune,
( Les Beatles et tous les groupes dans le genre u.u )
Et les trucs "Rock'n Roll", alors j'ai pris un de ces magazines,
Et j'ai trouvé cette pub ^^

IMG-2300.jpg

Donc je m'en suis largement inspirée.
Je l'ai fait à l'aquarelle et à ma bonne vieille encre de chine UwU
J'aime bien les dégradés *3* Surtout les dégradés de la guitare *3*

Hum Hum =___= Ma mère me demande de monter les valises DX
A dans 15 jours la populasse =3

l-1.gif

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waaa c'est ce soir la surprise ! mais ya Koh lanta. <br /> arhhhhhhh bon je regarderais après ^^
Répondre
A
super que tu sois rentrée ! tkt pas su mon blog ya pas grand chose a voir T___T <br /> mais jvais mettre des nouveaux dessins bientot ! muhahaha<br /> <br /> hate de voir la surprise ... ^^
Répondre
M
Abuser xD ça fait de puis quand que t'es rentré ? Pas un seul nouvo dessin xD, je dois en conclure QUE LES HUITRES TE PRENNE TROP DE TEMPS xD ? Tout ce qui compte c'st que tu sois dans les délai u_u (j'adore jouer ma chef xD). C'est bien capitaine, continue! (JE VEUX VOIR LES HUITRES DEJA MANGER PLEASE *O*, C'EST UN ORDRE DU CHEF U_U)<br /> Et pis au fait xDje reviens en force, j'ai dja engueler un boulet, raa que j'aime faire ça :<br /> Ta un grave problème "mon pote"! Bel vie hein , c'est sur ne vivre que pour les coms, y'en a vraiment qui on du temps a perdre, tu trouve pas ça un peu enfantin ? Tu sais quwa, tu me fait trop rire! VIens me mettre des comms j'te les rend ... Tu sais au moin a quwa sert un commentaire ? Ou connait tu au moin le mot commenter ? Ca m'étonerais u__u. Tu vois la je suis super en forme xD! J'suis sur que l'a en plus t'es trop contant pare que ça te fait un coms en plus ^___^... Boulet vas XD
Répondre
A
j'aime le dégradée de la guitard sa donne sur bien^^
Répondre
M
La Bretaaaagne *O*/ C'est vrai que les dessins c'est pratique pour les anniv, rien à dépenser. ^O^<br /> <br /> Elle est super jolie mais est pas super bien proportionnée ta madame è__é! La poitrine est trop basse et ses jambes sont étranges... Par contre la couleur est super ^3^! <br /> <br /> Pis les Beatles c'est fun aussi hein XD<br /> <br /> J'espère que tu t'amuse bien ^3^
Répondre