Si Belle Et Inutile, THE COMING OUT =3

Publié le par Smap

Bien, bien, bien OxO
Je vois que l'article a été effacé -O-
(j'espère que c'est un bug d'over-blog et non une personne mal attentionnée è_é !)

Je recommence, donc ^^'
Pendant toutes les vacances d'été, j'ai bossé comme une folle sur le premier chapitre...
DE LA BD SI BELLE ET INUTILE !!
( oh yeah =3 )
C'est une BD que j'ai en commun avec
Sophie (faut dire que c'est surtout elle qui m'a poussé).
Si Belle Et Inutile est une BD qui sera en quatre chapitre de vingt pages chacun,
Soso et moi-même décidons toutes les deux du scénario,
Et nous faisons chacune un chapitre sur deux.

Le titre de la BD, "Si Belle Et Inutile", est en fait le titre d'une chanson de Lio,
( QUOOOOOI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LIO D8 !! INCULTE !! INCULTE B8 !! )
Nous avons trouvé que ça collait bien avec le caractère du perso principal C=

Niveau scénario, rien d'extraordinaire (faut dire qu'on a pas cherché des masses xDDDD)
C'est surtout un moyen de nous entraîner à la BD, faut bien commencer, hin 8D !
Trèèèèèèèèèèèève de bavardage...

ICI PREMIER CHAPITRE DE SI BELLE ET INUTILE 

(c'est assez voyant ?) Donc fait par mes soins ^^
N'hésitez pas à laisser des commentaires, au niveau de la mise en page des planches,
Tooooout ça quoi, et plutôt sur cet article, ça m'arrangerait xD !

Publié dans Si Belle Et Inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
YOUHOU *O* ET C MOI KAI VU LES PREMIERES PAGES OUAIP *trop fière*<br /> <br /> mais javais pas vu la fin !<br /> <br /> tu sais ke ton style me fait bokou penser a peach girl ? serieux, graphiquement et mm facon scenario, ca se ressemble ! alyzée me fait trop penser à Saé !<br /> <br /> CONTINUEZ CONTINUEZ ON ATTEND LA SUITE PAR CAP'TAIN SOSO CHAN (ke je nai pas lhonneur de connaître)<br /> <br /> bisous smap'
Répondre
M
Ah ! ET VIVE LIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO >P
Répondre
M
C'est trop MAGUENIFIQUE 0_____0 <br /> J'vous envie smap-sama vous qui êtes telleuuuuuuuuuuument douée °3° *baaaaf* Nan mais serieux, c'est bien dessiné l'histoire est intéressante, ça ce lit tout seul u___u<br /> Pis j'aime bien Emma *.*
Répondre
M
J'adore *.* <br /> Bouhouhouuu ToT vous dessinez tous trop bien ToT Je suis une fiente de pigeooonnn ToT <br /> Tu t'es trop améliorée *.* <br /> J'ai hate de lire la suite ^^
Répondre
M
Haaaan mais c'est que c'est pas mal du tout o__o!<br /> J'veux voir la suite ^0^! J'vais demander la suite à Sophie.<br /> Bon boulot en tous cas, j'espère que vous irez au bout!
Répondre