Caaapitaine Flam tu n'es paaas de notre voie lactééée ^O^

Publié le par Smap

« Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumières de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersidéral apelle,
Quand il n'es plus capable de trouver une solution à ses problèmes,
Quand il ne reste plus aucun espoir...
LE CAPITAINE FLAM *www* »

012.gif
La vidéo
ici xD
Quand ça pleut dehors, on s'occupe comme on peut.
Dont en regardant les vidéos du capitaine Flam U__U
( c'est marrant vous n'allez pas l'air euuh convaincu... ) 
Mais ça m'a vachement inspiré ^___^


dessinetoile.jpg

Ne citons pas tous les défauts il y en a tant ~ <3
Mon père c'est mis en tête de m'acheter un ptit squelette en bois,
Vous savez ceux qui sont vendus dans des magasins de bricolage,
Pour travailler les proportions...
[ ... ]

johnc898.gif

Et encore une colorisation de Nekuro ^___^
J'ai tellement la flemme de colorier ces temps-ci.
Au fait...SI VOUS AUSSI, OUI VOUS ( 8B )
 VOUS VOULEZ QUE VOTRE DESSIN SOIT COLORIE PAR UNE PROFESSIONELLE
rendez-vous sur
nekuro.skyblog.com =3 ! Ca serait sympatoch' !




Et l'image en meilleure qualité U__U
( plus joli pour vos neu n'oeils... )

 

Publié dans Collab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wahhhhhhhhhh elle est magnifique cette colo!!!<br /> <br /> bravo a nekero! et toi aussi tu le mérite ^__^<br /> <br /> jolie les couleurs!<br /> <br /> ps: j'ai fait le dessin de free hugh
Répondre
C
coucou,<br /> ebn moi ça fait plusieurs jour que je viens sur ton blog et tout tes dessins ils me donnent de l'inspirations!! j'aime beaucoup ce que tu fais !!! surtout ne l'arrête pas continu a faire de si beau dessin!!<br /> je voulais aussi te dire que tu schématise un truc mais c'est trop bien fait je n'ai jamais eu ses idées là et ça ressemble tellement<br /> donc surtout continue a mettre tes dessins sur ton blog et qui sait peut-être qu'un jour je te montrerais les dessins que j'ai réaliser grâce a toi!!!! ( mais que ceux qu j'ai fait grâce a toi parceque e serait trop long a te montrer je dessine depuis que j'ai su tenir un crayon en main!!! et je n'ai jamais arrêter!!)<br /> <br /> bisous et surtout CONTINUE CE BLOG!!!<br /> <br /> PS: passe sur http://superbus-rock-04.skyrock.com si tu veux me connaître!!!
Répondre
M
Capitaine Flam, c'est bien. Albator, c'est mieux \o/ <br /> Le ptit pantin en boit pour les proportion chez ma grand mère y'en avait exeptionnellement à 1€. Mais j'ai refusé 8D <br /> Nekuro elle colorise super bien d'autant plus que les colo embelissent les dessin ^^ En tt cas l'est super joli ^o^
Répondre
M
Trop beau le dessin et aussi trop beau la colo *O*! 'Ya juste la main droite (ou sa main gauche) qui par en merde XD. Mais j'te pardonne Darling °o°! XDDDDDDDD
Répondre
A
hormis le bras qui est tordu :s , classe ta nana !!!! francement ca pèe bien *___*<br /> courage petit padawan mwéhéhéhéhéhé<br /> bientot benttot les articles ... :)
Répondre