Collab : Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Publié le par Hélène

Je suis bien confortablement installée dans mon petit lit, la fenêtre ouverte avec OUNEUH PLUIIIE MAIS OUNEUH PLUIE qui tombe depuis une semaine. J'ai du mal à me sentir en été, ça sonne plutôt vacances de la Toussaint ce ciel T^T. J'ai encore des restes de ces *merveilleuses* vacances au soleil, dont la dernière semaine chez Marie *d'amouuuur* à s'dorer la pillule au bord de la piscine avec 34° à l'ombre ;3;. Ainsi elle et moi avont réalisé un dessin en commun, avec Hélène pour le dessin et Marie pour le coloriage.

Niveau dessin rien d'intéressant (wè paske des filles qui tiennent debout j't'en fais vingt par jour si t'y tiens <3), surtout que les vêtements sont recopiés du manga. Et c'est ma Marie d'amour (WE NAN MON SEUL AMOUR C'EST PILOU *elle comprendra*), qui a inventé les couleurs (ET QUI A COLORIE) 'u' . Une très bonne idée le vert et la couleur peau, j'aurais jamais... osé °.°' . Cot Cot '>' ?

Publié dans Collab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
XD le précédent comm étant un peu pauvre...<br /> <br /> xD jme rends compte en fait à quel point la qualité d'image est TERRIBLE sur over-blog XD surtout les ombres (aaaah... les ombres !)XD fière de nous quand même !
Répondre
M
ON AIME PILOUUUUUUUU ! xD
Répondre
A
bah chez moi il pleut pas.<br /> muhahahahhahahaha
Répondre
A
chez moi aussi il pleut ( bouuuuh)<br /> <br /> en fait le fan-art je les fait aussi en aquarelle <br /> je ne voulais pas le laisser en crayonné =_=<br /> <br /> oh tu la fait tout en crayon ^___^
Répondre