Il fait nuit trop tôt. Ca me dérègle.

Publié le par Smap

Déjà en décembre. Hier déjà on était le premier octobre, c'est FOU.
J'ai le nez qui coule, j'renifle toutes les cinq minutes, je sens plus rien,
Et dès que je me penche, une vraie fontaine o^o C'est pas très élégant xD !

Nowel approche, et comme toute petite occidentale, CADEAUUUUUX @___@ !!!
(mrrf je voulais dire fête de joie, de bonheur et de partage autour de cette tradition 8D !)
J'ai demandé des trias, mais vu le prix de ces machins,
Est-ce que vous auriez une marque spécifique à me conseiller *O* ?
Dites-le moi, je sais pas quoi choisir -O-


aquarelle4-copie-1.jpg


Tout le long de la semaine, j'ai fait des aquarelles (c'est brouillon... mais... MAIS ÛxÛ !!)
J'ai inventé un personnage, pour l'instant on va l'apeller Blue, mais c'est provisoire.
J'ai fait plein de dessins de Blue, elle m'intrigue D8
Prochainement un article sur Blue, alors C= !

aquarelle5.jpg
aquarelle2.jpgaquarelle7.jpg

C'est tout pour Blue, il reste deux autres bibouilles.

aquarelle3.jpgaquarelle1.jpg
LES BLONDES SONT LES MEILLEURES 8D ! *les plus belles ! les plus sexy !*
Oh tiens, une punk, que me veux-t-elle 83 ? *SBAAAAF*

Mh, Okay.

Darling vas me tuer, j'ai encore rien attaqué du troisième chapitre x3 !
( en plus, la fourbe, j'ai essayé de l'appeler sur son portable, moi, phobique primaire du téléphone,
et son répondeur, c'est un vrai attrape-con, "Alloooo, allooo, alloooo",
Au début j'ai pas tilté, alors comme une conne "OUIII J'SUIS LA è_é"
" [...] N'est pas là pour le moment, veuillez laisser un message après le bip."
SPECE DE SADIQUE, DE FOOOURBE <D ! )

 J'ai des choses qui ne peuvent point z'attendre.
L'annif de ma môman le 7 décembre, j'ai commencé la mise en couleur du dessin,
Et en Arts pla on a un nouveau sujet, et pas des moindres, j'vais me casser la tête pour trouver
Une idée un peu originale TOT !

BONNE FIN DE WEEK-END 8D
N'OUBLIEZ PAS, DEMAIN C'EST LUNDI 8D
FINIE LA GRASSE MAT' BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *w*


Mince, j'oubliais,
feufeuille 1, feufeuille 2, en plus grand.


Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BLUE BLUE SKYYY !
Répondre
P
Helene trop bow tn blog ! tu fait des merveill ! patoche serai impréssioné ! Bisous !!! JTM FORT !!
Répondre
M
cOucOu ma p'tite hélène, comme je t'avais dit, je suis venu faire un p'tit tour sur ton "blog" meme si pour moi, ça n'en est pas tro un (-_-') lOl ! Enfin bref, bonne continuation pi t'inquiètes ta "blum" est ma-gni-fi-que, ainsi que tes bidouilles O_o' lOl ! c'est vrai qu'elle est SUPER grosse la bouche de la fille xO ! Moi, j'trouve que j'me débrouille pas mal avec mes yeux, c'est plutôt bien réussit, tu trOuve pas ?! ^_^ Aller continue bien et a jeudi pour de nouvelles aventures, en rédation -_-' Arfff ! BiisOuille tite Hélène
Répondre
M
Raa j'adore le bleu aussi profond que celui de l'océan qui fait la couleur de ces cheveux 83. Mais blue, qu'elle nom de fou XD (et j'fait des vers XD). <br /> Et vive les punks \°O°/, aller *SBAAAAAF* génocide de blondes XD... <br /> <br /> Mais pour le tel... XDDD ah toi aussi tu t'es fait avoir XD... Non rappelle moi \°o°/, genre mardi XD, en fait j'avais plus de battery ==°. <br /> Pour la BD, No problemo XD prend ton temps ça me gène po ^^/. J'vas quand même pas forcer les mioche a travailler XD. Mais si tu veux je te tue quand même *w*!<br /> Et mon dessin, et ma lettre, pour noël hein XD! Si tu m'offre pas ça au moins (plus un présent pour Luzotin) c'est lui qui vas te maudire *o*! <br /> <br /> Aaaaaah la chance ! Vous au moins en arts plat vous faites de l'arts plat ==°. J'te dis la veine que j'ai moi: on fait de l'architecture, et c'est archi chiant ==°. Dessiner des plans de maisons, faire des truc logique (genre pas des pièces de 40 cm de large et 50 cm de long XD, ou dans mon style: ne pas isoler les toilettes avec des coloir de 15 km de long XD). L'epaisseur du crayon correspond a l'epaisseur des murs ==, mettre les fenêtres de je sais plus quel côté >_>, et toutes ses merdes etc... Je vois pas ou il est le dessin dans tout ça XD.
Répondre
M
Hahaha, je vois que toi aussi tu t'es faites avoir par l'attrappe couillon qu'est le répondeur de Zope. Moi aussi comme une cruche j'fais "Allo ? Allo ? Zopppe D: C'est moi, Michiru ? Youhouu, tu m'entends ?" bref. <br /> Et pour les trias je te conseille les Néopiko, ils sont pas très cher par rapport aux trias et très pratique ^^ Tu peux en avoir chez Tonkam. Ha et puis, ton personnage à grosse bouche m'effraie XO t'a de la chance, t'a des sujets cool en art plastique. Nous c'est "faites moi une oreille en carton" (Cool, la mienne ressemblait à un moule à tarte -3-) et dessinez moi un morceau de verre cassé, waii /o/ ça va être beau la note en art plastique u___u Voila voila, l'est jolie ta blue n.n Et tes bidouilles, c'est très psychédélique. . .<br /> Quand c'est que tu viens sur MSN è___é
Répondre