APPPPPIIII BBEEEUURRRZEUUDÈÈÈÈ TOUU ÏÏÏÏOU 83 !

Publié le par Smap

kuuuuf.jpg

[...]

C'était pour la petite partie humour
^w^
Mais n'empêche que j'ai une semaine vachement chargé.
La prochaine
sera pire.
SEPT
CONTRÔLES YUPI YUUUUPIIIIII,
j'en frétille de joie TOT

Vendredi
ma maman a eu 42 ans
!
(ahhh maman bientôt la ménopause, la prise de poids, la perte de la libido, moi j'dis VIVE L'OREAL 8D)
Alors
j'lui ai fait un chtit dessin *que c'est original* C= !

PIBEUUURZDAIII.jpg

Appareil photo + Over-blog = Qualité merdique. But you can click on the picture for faire plus big.
And
my english is verry verry good
u__u

*mais Hélène t'enchaîne vanne sur vanne là*

PARLONS SERIEUX >D J'suis en train de me tordre de rire, ma mère est à côté en train de chanter,
Qui n'a
jamais eu entendu ma mère chanter ne connais rien
à la vie xDDDD

*putin Hélène mais Hélèèèène O___O LES VAAAANNES O___O*

Et même que j'me cure le nez.

* -___-' *

Alors voilà,
pour le dessin, je voulais faire quelque-chose de plus poussé que... des fleurs
^^'
Un dessin avec un
minimum de sens. En fait, j'essaie toujours de donner un sens à mes dessins
,
MAIIIS, MAIIIIS....
J'ai voulu représenter
tout l'Amour et l'affection que je porte à ma maman
T3T
Le dessin nous représente toutes les deux
!
( J'avais les chocottes que ma mère se reconnaisse pas en voyant le dessin,
MAIIS SIII MAIIIS SIIII elle s'est reconnue *o* )

Dans le dessin,
l'expression corporelle est très importante
( sans déc' OxO ? )
Alors pour représenter deux personnes qui s'aiment, ENLACEZ-LES
8D !

Et c'est la
dernière fois de ma piteuse existence que je peins de l'herbe
.
C'est comme la diedovtchina -x- ( tsey pas c'qui cey la diedovtchina ? ben google point éfeuuhèr ).

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien cette peinture! bravo!ton style est très original ^^
Répondre
P
c trop mignon ! nous on lui a offert un bijou... ouais moins original koi...<br /> <br /> bisous ln ! *serial lover*
Répondre
M
Aaah toi aussi, moi aussi XD... Faut bien faire des affaires è_é!<br /> Ouuui de l'herbe, haaan trop beau XD! Non franchement elle est bien faite, ça vaut le coup, si c'était a refaire, tu le referais sans hésitation, è_é! Tu peinds vraiment bien l'aquarelle *O*! J'adore aussi le style des perso! N'empêche que t'as pris toute la vedette pour toi, oui ta mère, c'est quoi ce coup de giraffe XD! Malheur un fond \OoO/!<br /> C'est quoi ce pays de fou ou vous avez des controle tout le jour XD? aaa moi c'était la rénion parents prof ça c'est trop bien passé XD!<br /> Au fait, mon portable il est cassé, la merde ==. ce qui fait que j'ai plus le numéro de personne i_i! Et on peu plus m'appeller hein è_é ! Jte passe mon num de fix dans un autre coms, au moin pour que tu me redonne le mieux, et tu le suprime XD! Raa mon tel i_i... Tu veux pas en demander un pour noël °3°! Come ça on s'envoit plein d'sms è_é! Quand j'aurais le nouveaux mieux, oui finalement adieux beau pinceau et place de concert, j'aurais un nouveaux tel pour noël /o/! Quoi que si je suis gentill avec mon parain j'irais peu être a quelque concert ^^/.
Répondre