Je t'offre un joli bouquet.

Publié le par Hélène


~ Lalalalala Oh weeeeh Ouuuuuh ... Oh weeeeeh Ouuuuuh OuOuOu Lalalala...~

Je suis dans une période "nature" ces derniers temps >8 .
Une période "nature" c'est...
* "DES GENS TOUS NUS O0O !"  "Abruti j'ai pas dit naturiste >8D !" *
Une période où je dessine des fleurs, des ptits animaux, des fruits, des écureuils, des larves de hannetons,
[...]
Nature quoi ~

Des fois je parle et j'écris des trucs et j'ai l'impression que c'est totalement con.

Une amie très très chère nommée Tamara
*OUIIIII TAMATCHOUTCHOU C'EST TOI C'EST TOI C'EST TOI*
M'a demandé de lui faire un dessin jeudi...
Je me suis exécutée ^w^ !


___________________

 

Date : Croquis ~ 3 mars 2008 | Colorisation ~ 4 mars 2008

Temps : Croquis ~ 45min | Colorisation ~ 2h30

Technique : Aquarelle + Feutres à alcool | Papier aquarelle 325g/m
²

~ Image en meilleure qualité ~

__________________

Le dessin lui a beaucoup plu *et j'suis contente si ça te fait plaisir * .
Je suis revenue à l'attaque avec mes longues robes dégradées,
C'est sûr que niveau vêtement, ça simplifit amplement la tâche XDD.

J'étais toute contente, parce-qu'en rangeant un peu mon bureau,
Je suis tombée sur un pinceau tout fin tout fin,
Et j'ai pu faire plein de jolis détails au niveau des cheveux et des fleurs *^* !
*... Méticuleuse ?..... Moi... ??? ...*

C'est toujours le même perso, avec les cheveux bruns et coiffés n'importe comment,
Mais on la reconnaît pas, j'arrête pas de changer son visage.

Faudra que je lui trouve un visage *fixe* ( et pourquoi pas, un nom ).

J'ai fait aussi un fond ( si on peut appeler ça un fond *ARGGH KUF* ).
En fait, après coup, je me rends compte que j'aurais dû faire mes ptits carrés
A l'aquarelle plutôt qu'aux feutres à alcool T^T .
La partie rose en bas à droite, c'est pas beau ( le feutre a faiblit à ce moment-là LE COUILLON ).

__________________

Croquis    

~ Image en meilleure qualité ~ 

__________________


Pitêtre un article demain tout plein de croquis.


Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Olala il était vraiment magnifique ce dessin(qui est d'ailleurs affiché dans ma chambre =)<br /> Merci beaucoup mon Hélènoushou,<br /> Je suis ta pluds grande fan de tes dessins^^<br /> Jtaime ma Sublimette
Répondre
L
On doit souvent te dire la même chose, pas très orignial hein .. Mais j'te l'dit quand même (Je t'aiimme (8) ) C'est trooop beau ce dessin ! Franch'ment =)
Répondre
C
ouaaaaaouhhhhhh<br /> il est trop beau !!!!!!!!<br /> <br /> franchement j'aime bien le dessin 0¨0<br /> La fille elle est trop belle et pis le bouquet sa rends super bien franchement !!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !!!
Répondre
A
whaaaa >_< tu es de retour!!! (^O^) merci pourtes couragement ^__^<br /> <br /> whou! *o*<br /> <br /> magnifique ce dessin!!!j'adore les couleurs, son bouquet de fleurs est énorme!!! c'est trop beau!!!<br /> <br /> et puis le beau dégrader que ta fait a sa robe!!! waaaaaa *o* <br /> <br /> j'admire beaucoup!=)
Répondre
B
j'ai bien ton coup de crayon et comme moi tu a l'air d'adorer le dessin
Répondre