L'Ibis Rouge

Publié le par Hélène

Ca faisait un bail !

Le brevet blanc tout ça, c'est passé maintenant.
*OUF OUF OUF OUF*

Je suis déçue par moi-même, à part la chose
Qui va suivre ci-dessous, je n'ai rien d'autre à montrer.

Mais mes vacances arrivent dans une petite semaine,
Je vais carburer à fond.
(je pars une semaine au soleil d'ici dimanche ='w'=)
Je n'ferais que ça d'mes vacances, YE VAIS DESSINERDESSINERDESSINER.
*et à ce moment-là l'inspiration me quittera... OH NON PAS CA T^T*

___________________


Date : Croquis ~ 1er mars 2008 | Colorisation ~ 7 mars 2008

Temps : Croquis ~ 5min | Colorisation ~ 15min

Technique : Aquarelle | Papier aquarelle 325g/m
²

~ Image en meilleure qualité ~

___________________


J'ai décalqué le croquis qui était sur une feuille imprimante
Sur du papier canson, et hop aux pinceaux.

Le dessins a été fait rapidement,
Je voulais arriver à quelque-chose d'assez spontané en fait.
J'ai essayé de respecter les ombres et les lumières de la photo de départ,
Mais au final, tout ça est assez aléatoire *huhuhu* .

J'aime beaucoup peindre des animaux.
(parce-que en dessiner, c'est rarement la joie U^U)

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou^^<br /> <br /> encore un jolie dessin !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup ton ibis rouge, très impressionnant!
Répondre
A
il beau ton oiseau! <br /> sa donne super bien a l'aquarelle!<br /> <br /> ps: pour les trames je mettrai un article pour mieux expliquer mais patience ^_^'<br /> <br /> bizoux =)
Répondre
A
cool !! tu vas avoir touuuut plein de soleil n___n
Répondre
L
Vouii ca faisait un bail, contente de retrouver tes jolis dessins =)<br /> Benn, bonnes vacances hein ?<br /> BizOoxxx
Répondre