Et je plonge.

Publié le par Hélène

.
><)))
°>
..

Me revoilà sortie d'on n'sait z'où...

Bon, bon, bon ! Pour moi hier, c'était la rentrée '3' ( <-- ne vous fiez pas à ce smiley, j'aurais préféré y rester, moi, en vacances ! ). D'ailleurs ça s'est mal passé ( haha ! ), vu que je me suis levée à 7h20 au lieu de 6h30 ( mon réveil n'a pas sonné ), en sachant qu'il faut être à l'arrêt de bus à 7h35~7h40 ( dans le cas contraire tu vas au collège à pince ). Alors j'ai demandé à mon frère pourquoi il ne m'a pas réveillé, parce-que lui était levé... "Ah ben il a sonné ton réveil nan ?". Ah oui. Oui oui. Il ne se serait pas fait plus de soucis que ça, j'suis pas allée déjeuner, je ne suis pas dans la salle de bain, mais il a cru entendre mon réveil sonner donc je suis réveillée. J'suis certaine qu'il serait parti au collège comme si de rien n'était èwé !! Mais quel imbécile èwwwwé !!!!! GRGRGRGRGRRR èwwwwwwwé !!!!!

Aaaahhh mes vacances d'avril m'apparaissent comme... un doux et lointain souvenir i^i . A l'Intermaché du coin, j'avais acheté un petit carnet pour pouvoir y croquetter ! Je vous montre quelque croquis tirés du dit carnet, qui ont surtout à voir avec... la mer.



On est allée deux fois à la piscine ( eh ça me rapelle, le mot "piscine" faisait bien rire les allemands, parce-que ça faisait "pisse-in" ... ENFIN XD ). Les gens de Narbonne n'étaient pas encore en vacances à ce moment-là, donc la piscine n'était rien que pour nous (ou presque !) =^.^= ! Mon grand plaisir était de plonger tout au fond du grand bassin, puis de me retourner pour faire face à la surface de l'eau tout en continuant à nager en battant des pieds.... Maooouu... Et c'était amusant de voir les bulles d'air remonter à la surface, elles étaient toutes aplaties 'u' ! J'aime beaucoup nager, malheureusement je ne vais pas souvent à la piscine, parce-que celle de Besançon est vraiment pourrie ! Tu n'entends aucun son, et tu es là, tu es libre, tu bouges, tu tournes, tu glisses, et tu ne respires plus, et tu entends un boum dans ta poitrine, et le boum devient de plus en plus fort, de plus en plus rapide, alors, tu te réveilles, à la surface...

Oh, je viens de retrouver une belle musique que je cherchais depuis longtemps, la musique d'intro du film "Gloups ! Je suis un poisson", qui est chantée par Anggun et dont le titre est "
Amour Océan". Je suis contente d'avoir retrouvée, c'est une chanson magnifique  que je vous encourage à écouter T3T ! Ah voilà j'me mets à révasser maintenant... OoOoOh...

~ Laisse-moi te prendre la main et te fermer les yeux
Pour plonger dans un écrin de merveilleux
Un océan de trésor que personne n'a encore
Jamais approché, jamais touché
~

Si vous saviez combien j'aurais aimé vivre au bord de la mer... A Besançon, il y a un resto qui s'apelle "Le Phare", et qui a une grande lumière qui tourne, tourne dans le ciel, comme un vrai phare. Quelque fois le soir, je la vois depuis ma fenêtre cette lumière, et je m'imagine que derrière les collines, il y a ...mer.

~ Oui, oui, là sous la mer
Se cachent les rêves de tous les temps
Oui, oui, viens je t'emmène
Je suis ton amour océan
~




Pour ces croquis j'ai utilisé différentes sortes de crayons de papier, du HB mais aussi du 2B, du 2H, du B et du H... la totale ! De simples croquis prennent tout de suite une tout autre dimension ! J'aime mes crayons de papier <333 J'vais tous leur donner un prénom <333 Mes amours <3333 (... ah wè XD).

Pour terminer l'article, avant-hier ce blog a eu un an ^0^ ! Avec au compteur 62 articles, 6497 visiteurs et 425 articles ='__'= ! Ce mois-ci je vais de sûr dépasser les 800 visites ( peut-être les 900 ), alors MERCI  LES GENS VOUS ÊTES GENIIAUX iui ! Surtout que depuis un moment, certaines personnes passent sur mon blog alors qu'elle viennent d'autres plateformes que skyblog... Micccii ! Ca me fait très plaisir ^^ Je vois que c'que j'fais intéresse d'autres personnes que celles de mon âge, et ça aussi c'est géant C:> ! Vos encouragements comptent beaucoup, même si ce n'est qu'un petit commentaire de rien du tout... Merci !
.
.

<°(((><

.
.

Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu entraîne beaucoup en position continu <br /> <br /> moi j'essaye mais c'est super dur pour les proportion ;_; ( bon il faut pas abandonner)<br /> <br /> en tout qua j'aime bien ta nageuse ^_^
Répondre
M
Oh non je peux pas y croire j'avis laisser un commentaaire trooooooooop long je ah ca faisait 30 minute que j'étais en train de l'dxcrire TT________TT j'avais presque finis, mais mon ordi a buger, merde j'ai rien gardé c'est trop nul >_____< ! J'en ai merde ordi de merde ! Bon tant pis si tu veux savoir tout je te le dirais sur msn >_< ! Et la fille qui me resebmel c'est ma soeur !
Répondre
T
NON!!!! C'est pas vrai?!T'avais le même?Oula t'etais déjà cruel à l'époque xD Si tu veux demain je l'améne mon lapin si j'ai de la place,ok? x) ^^Retoutr en enfance ,mdr
Répondre
T
Coucou mon Hélènoushou!<br /> Merci pour ton com,<br /> Oh t'es trop forte,comment t'as deviné que c'était mon rire sur la vidéo?! Pourtant mon rire n'est pas très différent des autres xD mdr ^^<br /> Oh ma Soeur siamoize ils sont trop trop beau tes dessins,comme toujours!<br /> Bisous,<br /> Jtaime tellement mon Garde Forestier
Répondre
E
En parlant d'anniversaire, j'ai une question [ Shame on you Emilie ! u_u ]<br /> <br /> Le jour dans l'année où on a le droit de t'ajouter un an au compteur, c'est quand ? i___i [ dis moi que c'est pas passé, dis moi que c'est pas passé, dis moi que c'est ... ]<br /> <br /> <br /> <br /> Le premier croquis est vraiment sympa, on voit que t'as pris du plaisir à les faire, les sourires paraissent sincères ^^ * rime !*<br /> <br /> Atchah tcha tcha je dois yaller >_>''''''
Répondre