Mon thé est devenu froid.

Publié le par Hélène

Ca faisait un bout de temps maintenant ^____^. Moui alors ainsi donc ces derniers jours j'ai occupé mon temps à finaliser trois dessins (linés et colorés oh oh ooooh), mais je les posterais que d'ici la fin de la semaine (OUI, MOI AUSSI CA ME FRUSTRE, J'SUIS FRUSTREE XD!! DU SEXE DU SEXE DU [...] -surtout que si ma pôv' mère voyait ça- ). Bref je suis bien contente de reprendre du service, y'a plein de choses que j'voulais faire et qui vont pouvoir être faites =*______*= (... je parle ...de... DESSIN XD). En attendant cela je vous montre quelque gribouillis qui ont plus ou moins servi aux versions finales (nan, pas finaux)... >___>... See you later ~

 


Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUAAAIS VIVE LES LUNETTES MOUCHES ! *focu*
Répondre