L'axolotl (imprononçable) et la rouquine au milieu des algues.

Publié le par Hélène

.



Date : Croquis ~ 27 avril | Colorisation ~ 30 avril et 1er mai 2008 

Temps : Croquis ~ 2h | Fond bleu ~ 1h30 | Algues ~ 5h | Persos ~ 1h30

Technique : Crayons de couleurs + Aquarelle + Encre noir | Papier aquarelle 325g/m
²
.

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut :-)<br /> J'ai trouver ton blog car c'est une amie qui me la donné.<br /> Et je pense que je ne suis pas la seule à le penser<br /> Mais tes dessins sont magnifiques d'ailleurs celui là est au BVS du collège :)<br /> Bon je vais continuer d'observer des oeuvres <br /> Bises.
Répondre
E
O_O ...<br /> <br /> Ca fait un moment que j'ai vu ta petite chose là, et j'ai des tas de choses à dire dessus.<br /> <br /> Jpasse en coup de vent juste histoire dle signaler, je t'enverrai quelque chose pour te raconter tout ce que j'ai en tête donc ! ^___^<br /> <br /> Pyou /o/<br /> ______________<br /> Emilie
Répondre
M
Ah bah voilà *la fille jamais contente XD*, il m'ont quand même supprimé la moitié du comentaire *et j'avais pas écrit un roman O__O*. C'EST QUOI CETTE CENSURE EH OH !<br /> J'disait que si tu te conenctais une fois j'te dirais toute mes réacions sur tes dessin =D (j'ai pas que ça a faire écrire mes mémoire que over blog me suprime la moitié u__u) Et pis ca fait quand même depuis les vacances de noël qu'on c'est plus parlé ! (Amie indigne XD). Et j'aimerais asvoir commence avance SBEI ^^ ! Même si faut prendre rdv pour pas se louper hein è_é !
Répondre
M
Woua oh.<br /> <br /> (Cette fois je marquerais pas un roman pour qu'on me le supprime u__u *ce qu'elle est succeptible*,oh toi ta gueule >__
Répondre
C
coucou^^<br /> <br /> il est trop beau ton dessin!! j'adore les couleurs
Répondre