Euh... Pas de polémique...

Publié le par Hélène

..
Chose ébouriffante ! Lundi dernier, suite aux jours fériés, j'ai enfin terminé les 20 planches de Si Belle Et Inutile °u° ! Il était temps, je consacrais mon temps de dessin à ça depuis fin février. Les pages sont actuellement en tramage et seront terminées vers (soyons fous) début juin (si. non. si. non. SI !).


D'autres dessins devraient arriver
(il me reste encore des restes des vacances d'Avril '^'), mais... pas tout de suite ! J'entre en effet dans la dernière semaine avant l'arrêt des notes , donc contrôôôôôles (mes derniers contrôles de mes années de collège... larmichette ;3;), et à cela s'ajoute... On m'a annoncé hier que pour mon orientation/affectation/cquetuveux en Lycée avec l'option Arts plastiques, il fallait préparer un dossier présentant quelques-un de mes travaux ( OYOYOYOY OxO ). En réalité ce n'est pas obligatoire, je montrerais quelques dessins afin de mettre toutes les chances de mon côté, en effet depuis cette année l'orientation des 3ème ce fait par informatique et uniquement par informatique. Chose qui révolte autant les profs de lycée que les élèves et les parents. Je vous dis pas la pourriture que représente ce traitement de l'orientation par ordinateur. L'année dernière j'aurais été sûre d'avoir eu le lycée que je voulais, mais maintenant, me voilà sûre de rien (j'vais flipper jusqu'à fin juin en fait T^T). Enfin, si on demande quelques travaux, il réclame pas du grand art non plus (c'est pas comme si fallait rentrer dans une grande école), juste de quoi montrer que t'es motivé un minimum >8 .

.

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu - Es - Une - Grosse - Malade - O____O<br /> <br /> Respect.
Répondre
A
salut ^__^<br /> <br /> ta fini si belle et inutile ! =D <br /> j'ai hate de le lire *_*<br /> <br /> c'est début juin ... =_= <br /> je vais le lire en Aout ;_;<br /> je pars en vacance pendant un mois =D ( voila la raison ^__^)<br /> <br /> bonne continuation !!! et bonne chance aussi pour le lycée ;)
Répondre
Z
HOURRA /o/ !<br /> <br /> Mais pour les orientation XXD ? Nous on fait rien a l'ordi o________o...<br /> <br /> Au fait, je sais pas si t'as d'ja remplis le dossier, mais c'est du charabia XD genre les casse "marqué ISI, SMS, SES, LV2, etc... O____O". T'y pige que dalle XDDD (moi j'ai marqué nawak == )<br /> <br /> Bon bon bon, faudrais reprendre rendez vous XD pour ce parler ==
Répondre