Marie et Hélène à 5 ans.

Publié le par Hélène


Je suis censée écrire quoi maintenant... Pas de grââââânde et bêêêêlle déclaration d'amitié (comment dire ? Elle sait déjà tout... ET... Ca ne concerne... que... NOUS -.^)... Marie l'oeuf de Pâques et Hélène la Sainte-Nitouche... Dans ces temps-là (genre il y a 50 ans, non, il y a 10 ans), c'était Marie qui faisait la fofolle et Hélène la grande... euh... prude ? Les rôles se sont inversés depuis, il faut dire que *TOUS A POIL !*. Le plus important dans la vie c'est les amis. Je terminerai sur un *graaande inspiration* : Marie, tu es le plus beau trésor que la vie m'est offert ;3; *verse une larmichette* ... ... (bon, maintenant,tu m'donnes le droit de te tripoter, parce-q'après ce sentimental aveux je... *HELENE !!!*)

.
Message à l'intention d'Anna : Tu habites où en Bretagne °w° ? (parce-que j'y fais un bond deux semaines bientôôôôôt et si on pouvait VOIR NOS TRONCHES EN VRAI *c'est beau.*, je suis à Pont-Croix ^0^ PONT-CROIX, PETITE CITE DE CARACTERE)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
regardez-nous avec les auréoles autour de la tête... de vrais petits anges (6)!
Répondre
A
Oh vous êtes troooooop belle !<br /> T'as pas changé hélène ! <br /> On vous reconnait bien !!<br /> Bravo hélène pour ton dessin !<br /> Bisous a vous deux !
Répondre
M
bravo! superbe bon dimanche
Répondre
A
ceci dit, faudra que jte passe une photo de moua pr que tu me dessinasses :)
Répondre
A
jsais pas si c'est bien moi la anna concernée mais moi j'habites pas en bretagne T___T<br /> (ms jsuis bretonne ^^) <br /> <br /> moi la j'habites a montpellier (niaaaaa, soleiiilllll, plaaaaagggge :D ), donc a la limite, ca aurait plus été possible qd t'était n vac du coté de narbonne :p<br /> <br /> chouette le dessin. ( apart jtrouve un peu bizarre le noeud sur la tete, on dirait un parchemin u_u)
Répondre