Fly !

Publié le par Hélène

(depuis un mois vous vous tapiez la fille aux grands yeux larmoyants, donc j'suis compréhensive tout de même i_i)

Parce-que c'est l'hiver, parce-que ça fait froid.

*pis là j'étais censée lire Germinal de Zola en fait (t'aimes pas les gens qui disent "en fait"? Moi non plus héhé), mais j'veux rester pure et innocente (et conne et pas cultivée, ç'marche pareil) donc j'garde mes illusions sur not' belle société (wé paske le chauffeur de bus qui t'réponds pas le matin quand tu lui dis bonjour faut l'jetter dans le doubs histoire que la bande de canards du coin le déchiquète violemment et dévore ses entrailles avec frénésie. bien sûr faut filmer ça.)...jusqu'à demain.*

(c'est l'histoire d'une fille qui voit mes dessins et dit: "Mais t'as trop dl'a chance t'as d'ces facilités dans le dessin...". Wéwé, toi aussi choupette t'finiras dans la fosse aux canards.)

(c'est l'histoire d'une poule qui nage et dit :YE SOUI OUNEUH SWIMMING POULE!)


AINSI. J'poste quelque bidouilles aux crayons de couleurs (date~décembre 2oo8 au fait bônanèèèléjeeeen), encore une fois pompé sur YesStyle (avec modèle donc. oui en plus de savoir recopiter des images, JE SAIS COLORIER HANLALALALALALALALA!). Gnné j'ai adoré faire les plis, c'est fun, j'suis du genre perfectionniste à fond sur les détails donc ooooooh n____n ! (mué cqui fais que malheureusement j'ai tendance à négliger l'ensemble, héhéhé.)

Plop plop ~
J'reviens bientôt avec des croquis de ces dernières semaines >___>. [...]






(purée ces bottines là XDDDD... c'bô hin XD ?)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je surkiffe comment tu écris tes articles !!<br /> hé jtai as oublié choupette pr ton mail (waa pkoi jtapelle choupette? jai jamais apelé personne comme ca XD) te répond bientot ^^<br /> <br /> les 2 preiers dessins sont très réaliste. bien joué !
Répondre