T'éblouies, rayonnes et t'irradies.

Publié le par Hélène

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon-jour ... Je me présente (non je ne m'appelle pas Henri) je suis, ben, une petite chose qui zieute tes dessinoux et qui les z'aime bien, pis qui trouve que contrairement à ce que tu dis, tu te débrouilles bien et y sont chouettes tes gribouillis et pis j'aime bien les gribouillis. Voilà. J'ai pas 5 ans mais pas loin. 'fin j'me suis dit que, après tout, pourquoi pas laisser un p'tit commentaire pour te le faire savoir. "Ça ne mange pas de pain" comme on dit. Moi je mange du pain mais bon (?) Uh, bon, bon ... ce sera tout je crois ? En gros, j'aime beaucoup tes dessins, ils sont originaux, et plutôt bien foutus !<br /> Bonnes fêtes :)
Répondre
H
<br /> <br /> CALIN !<br /> <br /> <br /> <br />
P
PREUMS PREUMS ! jregrette qu'il y ait pa de texte sur celui-là, il est particulièrement bo ^^ tu taméliores sans esse ln ! je me connecte pas sur msn, jessaye de supprimer mn virus //___\\ mais bon pdt le scan jvé sur tn blog 8D !!! on continuuuuuu !
Répondre