Des croquis, des croquis, sous la pluie. + MEGA BONUUUS xD

Publié le par Smap

johnc1802.gif
Quel temps radieux, je suis sûre qu'en septembre le soleil sera au rendez-vous ( le traître ! ).

J'me suis achetée un nouveau style noir tout neuf,
Je me suis dépêchée de l'utiliser ^__^

Directement au bic
.

feuille3.gif

Ce qui est bien quand on dessine directement au bic, c'est qu'on va tout de suite vers l'essentiel,
On voit tout de suite ce dont on est capable U__U

feuille2b.gif

 Les profils c'est pas mon fort, ça l'a jamais été =________= Y'aura déjà ça à améliorer =.='

feuille1.gif


Et pour finir des demoiselles debouts, on m'a conseillé de travailler ça,
C'est vrai que j'en dessine pas souvent mais c'est quand même un truc de base 8B !!
C'est toujours directement au bic *w*


feuille1a.gif

Et maintenant... The bonus...
 
LES ALGUES QUI PUENT, EN VRAI !!!!!
( mais si, mais si, rapellez-vous xD ! )

IMG-2329.jpg

Alalalalalah, La Bretagne et ses algues verdâtres, souvenirs, souvenirs...

johnc1820.gif

Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
XD smap a parlé ! ils so,nt bien tes dessins de files debout, pourquoi est ce que tu tauto flagelles encore a cause des proportions ? tu les fais bien rororo<br /> <br /> bisousss
Répondre
E
de 1 : Si tu veux travailler les proportions, euh oui c'est mieux de faire du nu O_O'<br /> <br /> de 2 : Maintenant, si tu dessines les habits directement sans dessiner des bonhommes à poil avant, CHANGE DE TACTIQUE IMMEDIATEMENT ! XD<br /> Au début ça va ptetre te paraître chiant mais crois moi une fois que t'as chopé le truc ça évite bieeen des emmerdes !
Répondre
S
héhé bien sûr que c'est que je dessine toujours le corps de base avant 8B quand on fait un dessin nu on se concentre plus sur les proportions que sur un autre dessin ^____^
M
C'est tellement bow que je sais même pas quoi dire -3- je laisse donc ce maguenifique commentaire inutile ù.ù <br /> Par contre les algues .... c'est écoeurant >o< *rien que dimaginer l'odeur ... pouarck
Répondre
M
J'aime trop comment tu fais les yeux, tes visages de face sont magnifique bouuhouuuhouuu ToT chuis nulle >o< <br /> Pis tes algues qui puent chuis sur ils sont comestible. C'est connu, tout ce qui pu est bon. Regarde le fromage ! He ben chuis sur tes algues qui puent elles ont un gout d'épinard -o-
Répondre
A
c'est donc sa les fameuses algue qui pue ^_^<br /> <br /> merci pour t'es comms^^
Répondre