En plein dans la face.

Publié le par Hélène


emiliereponse1.jpg

emiliereponse2.jpg

emiliereponse3.jpg

emiliereponse4-copie-1.jpg

> Je vois que dans les commentaires vous n'avez pas compris l'article. C'est  normal, il était destiné directement à Emilie ( hey XD ! ). J'voulais la remercier pour l'article qu'elle a écrit à propos de mes dessins et qui m'a émue/fait pleurer/réchauffée le coeur/motivée/redonnée la banane ^w^ Merci =D !

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas tout compris... XD<br /> jadore les dessin !
Répondre
E
Ah oui et, je t'avais pas répondu là dessus je crois XD pour la seconde, j'ai pris MPI et pi Art P en option facultative ... [ sinon j'ai gardé anglais et espagnol ]<br /> <br /> Mon hamster fait des ronds dans son bol, il tourne il tourne... Ca veut dire qu'il a soif, le bol est vide XDDD
Répondre
E
Nya /o/
Répondre