Les traits.

Publié le par Hélène

UGH.jpg



J'ai posé l'ordinateur portable sur mes pieds. Ca me réchauffe ='.'= !


Je vous montre les quelques croquis que j'ai pu faire pendant les vacances.
Je me rends compte qu'il reste seulement quatre petits mois avant la fin de l'année scolaire,
Le 2 mars 2008, déjà ? Hey, bientôt l'annif' du blog
C'est bien la première fois que j'arrive à garder un blog aussi longtemps ^_____^ !
*niappy niappy ! et il n'est pas près de s'arrêter !*
Et dans six mois, je serais en seconde... Le futur que je pensais si loin se rapproche,
MAIS APPROCHE FUTUR, APPROCHE, tu ne me fais pas peur, j't'attendais >W< !!!

Plouch, plouch, dessins ~

Peur---R-ve.jpg
 
Durant mon stage, j'ai pu manipulé quelques logiciels, dont Photoshop,
Et j'ai enfin appris comment placer plusieurs images sur une seule, YIIHHAA <333333 !!
( truc de base que normalement tout le monde sait faire *hum hum* )

Vraiment très fière de ces deux croquis ci-dessus... Je me fais peut-être des films,
Mais ils dégagent... UNE EMOTION TRES FORTE >o< !!! *Gah !*
Cela fait plusieurs mois que certains personnages gambadent sur mes feuilles,
Aparaissent, mais ils n'ont ni nom, ni personnalité, ni histoire.
Je leurs donnerais une identité.
Par exemple, pour la fille de gauche, elle est déjà apparue deux fois (
* et * )
Et pour celle de droite, ça doit être la deuxième fois (
* ).

Tic---Tac.jpg

Les mains, les mains, les mains... C'est vraiment ma bête noire T3T .
La première me ressemble beaucoup, au niveau du visage peut-être pas,
Mais pour le corps et la coupe de cheveux, c'est tout à fait ça, j'minspire tellement *KEUUUUHFF* .


Enceinte.jpg

Une femme enceinte, je ne peux en dire plus °^° .

Trois-Choses-Bizarres.jpg

GA BU ZO  ! Trois bidules étranges !
A GAUCHE ! Nous avons un bébé mort-vivant avec un corps de pinguin !
AU MILIEU ! Nous avons un mini-pirate so-glam so-fresh et son perroquet blasé !
A DROITE ! Nous avons une femme carée au regard rétréci !

Ibis-Rouge.jpg

Ceci est un Ibis.... ROUUUUUUUGGGEEEE <8DDDDD !
Mh, okay, certes, on ne voit pas trop qu'il est rouge.
Je le sens bien à l'aquarelle. Oh wé la totale éclate dla tepu quoi.


T-te-de-Paon.jpg

Pour cloturer cet article, une tête de paon, il doit me rester encore plus de la moitié du dessin,
Les plumes et toutes les ombres sont très longues à faire, mais j'y passerais le temps qu'il faudra.
( même si ça fait depuis trois semaines que je l'ai commencé, rien ne me fais peur, bwahahaha )

Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BA PUR2E CEST BIEN FAIT ?TAS QUE 16 ANS TOI, µD2GOUT2Eµ
Répondre
N
Coucou ° 3° !!<br /> <br /> hé didonc tu dessines déja bien pour ton âge (moi je ne soupçonnais pas encore l'existence de l'aquarelle et de photoshop a ce moment-la XD uhuhu...<br /> J'en ai marre de ces gens qui ont 5 ans de moins que moi (bouhouhou je suis vieille !!) et qui dessinent déja bien =__=<br /> <br /> au fait, va en arts appliqués a PASTEUR, (internat si possible) c'est le bieeeeeen !!! (pas en arts pla, cénul. bouh !<br /> <br /> (j'ai répondu a ton comm sur mon blog au fait.)<br /> <br /> tchou !!
Répondre
C
pfiiiiou ça fait longtemps que je ne susi pas venu hein ^^<br /> <br /> sinon comemnt ça va ? lol !<br /> <br /> ben rien de super passionant a dire a part que tes dessins sont toujours très originaux !!!<br /> <br /> bisous 0^0
Répondre
S
Bon week-end!<br /> <br /> <br /> à+
Répondre
A
j'adore tes croquie a oui les mains c'est terrible<br /> <br /> snif <br /> <br /> une femme enceinte pourquoi passa change ^^<br /> whou! l'oiseau est super bien fait !!! bravo!!
Répondre