J'ai pris des couleurs.

Publié le par Hélène

Comme c'est les vacances d'été, j'ai tout le temps qu'il faut pour poster. Je vous montre deux aquarelles, la première est le cadeau pour le 16ème anniversaire d'Emilie le euheuheuheuh 21 mars. Je pensais pas attendre si longtemps pour le poster 030 !ben é

  Et maintenant je me rends compte que la tête est ridiculement trop petite ;w; ! J'avais passé deux heures au moins sur les feuilles derrière, mais j'ai bien aimé.


Une dernière toute récente vu qu'elle date de hier soir, c'est pour ma coupine Mannaïc (celle qui a le grain de beauté sur le sein sur les vidéos =>w<= manna c'est une femme fatale), je lui ai montré mais finalement il reste dans mon sac j'ai oublié de lui donner *Hélène elle a la tête ailleurs*. Ce qui m'énerve le plus c'est l'encre de chine, récemment j'en avais racheté et j'avais pris la moins chère, mais c'est vraiment n'importe quoi, cette encre de chine coule (alors que l'atout de l'encre de chine est de justement NE PAAAAAAS COULER). Bref niveau couleur ça m'a beaucoup handicapé j'ai pas pu faire c'que j'voulais et les couleurs on était assombrie. Même si tu le trouves beau Mannaïc j'en referrais un parce-que (c'est moi ça m'fait plaisir).

Publié dans Peinture - Feutres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Hélène ! Ça faisait longtemps, c'est anciennement Nekuro. :)Je suis venue passer sur ton blog afin de m'inspirer.:D Oui en fait, je viens de créer un blog à mon goût et j'ai l'intention d'y mettre pleins pleins de dessins... <br /> Sinon, je trouve que tes œuvres sont très douces (surtout Clementia) et cela m'inspire fortement ! <br /> <br /> Voilà ! Passe de bonnes vacances. ^^
Répondre
M
Moi jdis chapeau hélène !! Déjà paske le dessin il est super, c'est exactement ske je voulais. Mais aussi paske t'as mis 2n à Mannaïc, et ça, c'est la classe. Après limite 9 ans de solfège ensemble, Hélène a découvert que mon prénom portait 2n. ^^ mais jten veux pas Hélène, j'ai l'habitude, toute façon dans cte vie de merde, ya personne qui me comprend snif... HUM HUM, j'irai plus sur l'ordi le soir, sa me rend dingue. allez à tchao bonsoère
Répondre
M
Rhaa, il coupe mes commentaires en deuux T___T Il sont déjà pas très long alors si c'est pour les raccourcir encore plus...<br /> *Bon, c'est pas grave pour ce qu'il y a d'intéressant dedans* <br /> Je disais donc que j'aime trop le deuxième dessin et pis que c'est dommage que l'encre a coulé. Et les couleurs sombres, ça rends pas si mal que ça en fait ^^ *Wah, trop cool, je réécris un com juste pour ça -___-*
Répondre
M
C'est vrai que la première à une tête assez petite; elle à un long cou aussi XD Mais sinon c'est joli et tu t'en sors bien avec les couleurs [la robe __< Si tu as de l'inspiration à revendre, je suis la *fait coucou*
Répondre