~ Mardi 24 Juin 2oo8.

Publié le par Hélène


.




.
~ *°* ~
.




.
~ *°* ~
.

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahh trop fort les video !!!faut que tu me les envoie !!! bon je suis pas dessus va savoir ou j'étais .. "mais ell est ou pauline ?"<br /> Je t'aime patoche !! ==> helène
Répondre
T
Mdr!<br /> Excellente les vidéos =D<br /> Jtaiiiiiiiiiimeeeeee
Répondre
M
OUAI YOUPI YOUPLALA !!! ya mon grain de beauté du sein en ligne sur internet quoi!! pis SUR YOUTUBE !! cte classe... humhum ouai nan pas tant que ça en fait, ya un peu le monde entier qui peut en profiter, mais bon c'est pas grave, c'est pour le bien de l'humanité, on dirait que c'est comme le sujet de brevet, pour que la france soit une puissance mondiale, ouai tout à fait, la france est une puissance mondiale grace à mon grain de beauté au sein. mais oui bien sur!!...
Répondre