En jean en short ou en djellaba.

Publié le par Hélène

 























Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut, je sais pas trop quoi dire appart que tes dessins sont pas mal du tout, les gens comme toi et sophie m'épatent un peu :) franchement, continue, c'est super^^
Répondre
A
j'adore tout ses croquis beaucoup du mouvement ^__^
Répondre
T
Olala mon Hélénoushou c'est vraiment magnifique!<br /> Tout est si SUBLIME xD<br /> Ptite Pensée au Sublime :P<br /> Que nous ne reverrons plus :'(<br /> Tu me manques déjà :(<br /> Jveux qu'on svoit pendant les vacs!<br /> Tpense c'est possible?<br /> Enfin si ta's envie :D<br /> Je veux pas te perdre,<br /> Tu contes trop pour moi!!<br /> Passes De bonnes vacances!<br /> P.S:Merci pr le mes' sur msn,<br /> Et bien joué à toi aussi,<br /> Mais ça ne m'étonne pas du tout ;)<br /> Bsous.<br /> Jtaime fort
Répondre
M
Ho, ils sont chouettes tes croquis. T'essayes de faire des poses différentes, des décors et tout. <br /> J'adore le troisième croquis, les mains sont bien faites pis tu t'en sors bien avec la plongée *.* Et les vêtements que tu dessines sont vraiment cool (par exemple, aux croquis 9, c'est original ^^). Enfin, voila, c'est très diversifié, y'a pas un dessin qui ressemble à un autre. [Ha, et j'adore la rousse; le vert et le rose fushia ça va définitivement trop bien ensemble
Répondre
A
lève les bras, et met du narta /o/<br /> <br /> supers ces pages de croquis ! dès que j'ai plus de temps, je laisse un com plus détaillé. <br /> bravo miss, tu fais vraiment de gos progrès, ton trait est plus fluide.
Répondre