Bijoux et flaques.

Publié le par Hélène


Ce week-end j'étais chez des amis en Alsace...On a zoné sur les jeux vidéos et ma DS non utilisée depuis janvier a bien servi >0w0< ! Sur le chemin du retour, sur l'autoroute, j'ai fait ces deux croquis ci-dessus. Il pleuvait, d'ailleurs avec le temps qu'il fait j'ai dû mal à me mettre dans la tête qu'on est en vacances d'été. Comme vous le voyez j'ai ajouté une bannière, par hasard je trifouillais une photo du ciel sur photoshop et j'ai pensé que ça rendrait bien. (maintenant je retourne sur le jeu Final Fantasy Tactics sur GBA... il est génial et je ne m'en lasse jamais, vous l'avez ?)

*Et je viens de m'apercevoir qu'en mai le blog avait amené 1084 visiteurs (oui car Hélène va pas souvent dans ses statistiques par peur de mauvaises surprises ;3;). Vous êtes cool les gens.

Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
FF Tactics advance .... i___i<br /> Sans aucun doute mon jeu préféré sur la plateforme de l'advance. Dieu, je m'en suis jamais lassée *___* [ Viera in love (l) ] Je kiffe ce jeu, truc de tarée, jme souviens un jour jvenais de débloquer un job [ tu vois jcommençais, chavais pas encore que tu pouvais faire autre chose XDDD ] et j'avais amené ma GBA pour jouer en pleine sortir pédagogique de cours, au final on me l'a confiquée qu'au voyage du retour dans le car. [ Ca m'a frustrée à mort, mais j'ai eu le temps de jouer partout sinon, j'étais heureuse, les profs blasés XD ]<br /> <br /> Les critiques pour les dessins viendront plus tard ^^
Répondre
A
non pas définitivement, on progresse tjr, mais la, franchement c'est extra !! ^^<br /> <br /> enfin, faut que tu me montres d'autres dessins encore ... ;)
Répondre
C
trop beau !!!!
Répondre
A
uh ! c'est chuper bo !<br /> mlle hélène je crois que vous avez définitivement trouvé votre style ! =)<br /> position des bras, des jalbes, vetements, yeux, cheveux visage, toussa, impeccable !
Répondre
H
<br /> AH MAIS NAN J'AIME PAS CA DU TOUT XD !<br /> J'espère que c'est pas "définitivement", sinon c'est pas drôle ;3; !<br /> <br /> <br />