Histoires de soeurs.

Publié le par Hélène

J'ai comme projet une nouvelle BD. En fait ce serait des histoires courtes d'une dizaine de pages ou moins avec les mêmes personnages. Ca me permettra une grande liberté, plus besoin de se prendre la tête sur un long scénario qui au final me lasse (pour exemple concret, Tom-Tom & Nana, vous voyez... '3' ?). Au départ je pensais à une relation entre deux soeurs mais il y en aura peut-être trois au final.


Celle-là s'apelle Capucine, c'est celle-ci que je ne sais pas si elle fera partie de la BD ou pas. Niveau coiffure, elle est calée sur moi mais la ressemblance s'arrête là (wè en fait ma coupe de cheveux j'la trouve tellement bien, j'ai pas pu m'empêcher de la donner à un de mes persos TwT). Une suite de dessins sur Capucine. C'est un garçon manqué.

 Ensuite voici la cadette. Elle n'a pas encore de nom, mais j'vais choisir un truc un peu vieillot du genre Anne, Sophie, un truc dans ce genre *Zope et Anna s'approchent avec un regard méchant*. Elle est amusante à dessiner ='u'= .


Et pour la dernière soeur, l'aînée, et biiieeeeeeennnn...Il n'y a pas encore de dessin d'elle, je ne sais pas du tout à quoi elle peut ressembler, mais ça viendra vite ^u^ !

Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop bonne idée !!!
Répondre
M
Hooo, une nouvelle BD *.* Je veux, je veux ! *Fan de tom tom et nana depuis qu'elle est petite* <br /> Pour la soeur aînée, t'a qu'a faire une fille bien excentrique 8DD [Et rousse, parce que le roux, c'est le bien.] <br /> <br /> Ha et ma rencontre avec Zope, elle a pas été si drole que ça °0° En fait, ça a à peine duré deux minutes car j'lai perdu dans la foule au moment où j'allais aux toilettes XDD Pis de toute façon on se regardais comme deux couillonnes qui savent pas quoi se raconter XD<br /> Bref. Vivement ta BD è__é !
Répondre
A
si tu donnes mon nom a un perso et qu'en plus elle est rousse *0* ce sera trooooop la classe internationale :D :D :D<br /> ceci n'est en aucun cas un coup de pression ... ^^
Répondre