Il est temps que tout le monde fasse la fête.

Publié le par Hélène





Encore des croquis ! Je carbure comme une droguée, j'ai pas eu l'esprit aussi libre et détendu depuis si longtemps. J'ai envie de sauter et de danser partout, j'suis excitée comme une puce REGARDEZ JE SAUTE JE SAUTE JE SAUTE JE REBONDIT JE REBONDIT JE REBONDIT. Ya plein de choses qui rebondissent dans ma tête. Au fait, je pars demain pour trois semaines à Narbonne. Je reviendrai avec une tonne de dessins. Tout le monde doit passer de bonnes vacances, voir ses amis, prendre soin de soi, profiter de la nature (enfin tout le monde n'est pas de LA PROFONDE CAMPAGNE FRANC-COMTOISE *message adressé à Zope*), manger des fruits frais et de saison, dormir... Décollez vos yeux de cet machine. ENREVOUUUAAR !

Publié dans Croquis - Line-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore tout tes croquis >__< <br /> <br /> il y a plein de chose chouette =D <br /> <br /> comme l'animal avec une longue queue touffu >__<<br /> trop mignon! <br /> <br /> et les personnages plein d'originalité ^__^<br /> chapeau !
Répondre
A
hu ! comme c'est beau *__* sérieux ca démonte !<br /> <br /> faut vraiment que je me remette au dessin mwa ...
Répondre
L
BONNES VACANCES :D<br /> Mange plein de fruits de saison, et dort bien ;)<br /> BisOo
Répondre
O
Pardon x 999999999999999999999999999[...]<br /> <br /> Hier je suis pas rentrée chez moi, et jsuis rentrée ya 20 minutes environ. J'ai pas encore fait l'article .... T_T<br /> <br /> Pardon pardon T_T
Répondre
C
coucou ^^<br /> <br /> J'aime beaucoup tes dessins !! en plus en ce moment il y a des NEWS tous les jours =)<br /> <br /> Sinon je te souhaite de bonnes vacances ( même si ça va être long 3 semaines sans voir tes jolis dessins ^.^<br /> <br /> Gros bisOus<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre