Ksss Ksss Ksss Ksss... Retour dans le deux cinq. SEXY BABY.

Publié le par Hélène


Ma mère m'avait dit qu'elle avait réussi a faire de la télépathie avec une de ses amies
Sérieux ? Zyva fermons les yeux, et, tentons l'expérience, petite friponne ! (elle parle chelou Hélène)
Attends je t'envoie des ondes
Wooo Marie on communique par télépathie y'a des voix dans ma tête
Es-tu certaine que ce ne sont pas tes propres pensées  ? (elle parle chelou Marie)
Wè nan nan c'est ta voix j'en suis sûre... Bon j'en profite, Marie, va m'chercher une paille steûplaît j'vais tmontrer un d'ces trucs de ouuuufs
Eh oui tout de suite *sbaf*
Nan mais ouvre les yeux pour aller chercher la paille et laisse les ouvert après aussi pour voir c'est toujours mieux
*Donne la paille*
Alors regarde bien ça voilà j'aspire le jus d'orange je mets mon doigt au bout dla paille , j'enlève la paille de la tasse et j'enlève mon doigt de la paille... REGARDE LA PAILLE FAIT PIPI !
Euh. [...] C'que j'aime chez toi, c'est ta distinction.

Moi c'que j'aime chez toi c'est les étoiles de mer au bout de tes seins,  mon amour <3


Marie mate un peu mon regard de séductrice... Et le ptit collier qui attire bien l'attention sur mon décolleté plongeant...
Hiiin ? *boit son verre* Attends j'regarde en buvant en même temps. AAAAAAAH ! TU AS ECHANGE UNE FEMME MAGNIFIQUE CONTRE UN SINGE MODEREMMENT ATTIRANT !


Oh, chouette alors ! En sautant ainsi, je vais enfin réussir à bronzer des aisselles ! Elles sont blanches comme un....
TA GUEULE HELENE JE SUIS EN PLEIN SAUT ! JE SUIS JACKIE CHAN !


MARIE DEVOILE TA FEMINITE, COMME MOI ! ON FAIT RESSORTIR LE DERRIERE ET LA POITRINE ET ON FAIT BRONZER SES AISSELLES ! ET TU FAIS UN SOURIRE SENSUEL !
Si j'étais toi je me pincerais le nez pour éviter que de l'eau ne rentre pas dans ton nez.
AAAH *SPLAAAASSHHH*
Qu'est-ce que j'avais dit
*FFFFF* PFFFFF !!! PFFFFF! BAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFROUUUUMMEEEE *FFFFFFFFFFFFFFFFF* WE BEN J'AI DU SEX APPEAL QUAND MÊME. *ff* *fff*

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TU AS MIS LE DOIGT DESSUS ! je suis maigre i3i<br /> <br /> XD ji crois pas ta osé mettre ca en ligne, fallait oser ! <br /> <br /> "Attends Hélène bouge pas, j'vais faire du vent pour la faire partir.<br /> -...<br /> - 'Tain, ça marche pas le coup du vent, j'crois qu'il y a un insecticide quelque part...<br /> -...<br /> - AYéééé ! pour insectes volants ^^ t'as vu ça ? hein ? hein ?<br /> -... roooh c'quelle fait comme bruit la guêpe...<br /> -^^' attends on envoie une giclée...<br /> -..."<br /> <br /> BZZZZBZBZZBZBZZBZZZZZZBZZZZZZZ<br /> <br /> "KYAAAAH ELLE SEST MIS DANS LE RIDEAU ! pfff ffff ALLEZ ENCORE UNE TITE GICLEE ! XD niaah elle fait trop peur !"<br /> <br /> Après d'innommables souffrances, l'Objet Volant Non Identifié (ou bestiole) mourut dans le rideau jaune transparent de la chambre de Nat'.<br /> <br /> GAAAAAAH MONSIEUR PHILIPPON !
Répondre
E
... XD<br /> <br /> Et là jme dis que j'aimerais trop être photographe XD XD XD<br /> <br /> <br /> [ Vous êtes choutes tout plein ^3^ Mais qu'est ce que vous êtes maigres @_@ ]
Répondre
A
mdr =D <br /> <br /> en tout cas vous amusées bien ^___^<br /> <br /> chouette la piscine 0_O
Répondre
D
hahahahahah trooop fort !!<br /> fait gaffe a pas prendre un coup de soleil sur les aiselles :D
Répondre
L
Ah, te voila :)<br /> Apparement tes vacances se sont bien passées x)<br /> BizOux
Répondre