Sable qui brûle.

Publié le par Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Gros gros coup de coeur pour la madame en vert et le monsieur au pull marin O_O La fille, c'est léger, les contrastes juste là où il faut et ce vert, ce vert tout douuux ^3^ ! [ ça donne envie de caresser l'écran du bout du "doi" [ Purée la honte là je sais pas comment on écrit le mot "doi" tu sais le trucs qui pendouillent au bout de ta main, purée purée purée ]<br /> Pi le monsieur, c'est simple et classieux. Les rayures " On nèèy pas dlà normôlité nous hey !" [ Oui c'est une nouvelle expression noodeulienne tu vois ... ] Ya juste sa bouche qui fait un peu trop " Peuh moa jvou snobeuh ", sinon rien à redire ^___^<br /> <br /> [ C'est trop bien, suffit que je passe quelques jours chez mon papa et hop, ya tout plein d'ups à voir *_* *_* *_* ]
Répondre
A
tout en crayon *O* whaaaa <br /> c'est très jolie les couleurs ^___^
Répondre
A
bah voila une musique tient *0* http://fr.youtube.com/watch?v=QBXwuNDVAwM<br /> <br /> le clip na rien a voir mais j'ai pas trouvé autre chose ^^<br /> <br /> j'ador comment ta fait la morphologie du premier gars (c'est bien un gars? ^^" ) c'est super stylé *_* avec l'écriture et tout a coté, ca pète :D
Répondre