J'suis taguée ( mouarf mouarf joie sans fin =.= ).

Publié le par Smap




Et oui et oui paske être tagué c'est ZE TENDANCE OF THE MOMENT, je n'y ai pas échappé U__x
Déjà y'a un texte pourri à mettre que tout le monde s'en fout :


« Chaque personne décrit sept choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été "tagués" doivent écrire sur leur blog ces sept choses ainsi que ce réglement. Vous devez  "taguer" sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez "taguer" un commentaire leur indiquant qu'ils ont été "tagués". »


. Prem's .
Quand j'étais petite je demandais à mes parents d'éplucher les raisins.
Oui paske j'aimais pas les raisins avec la peau U^U. Et ils me les épluchaient =3 !

. Deum's .
Je kiff à mort m'habiller pas du tout à la mode ( enfin pas à la mode d'ici quoi 8D ! )
Et laisser les gens se moquer *3* C'est trop, c'est trop !! 
J'vous dit pas la gueule des so fashion victim à rayures U__U
Ben quoi, chacun son trip.

. Treum's .
J'ai la phobie d'être moche T_T Sérieux ça m'fout les boules,
A chaque fois j'y pense, en plus ça se trouve,
Je suis mooochee xDDD.

. Qeum's .
J'suis super jaloouse u.u Mais en fait ma jalousie c'est comme 
Un carburant qui me permet de me surpasser 8D !

. Cqeum's .
Les matins où y'a cours quand j'déjeune j'écoute *FRANCE INFO*.

. Seumsqus's .
Quand j'suis dans l'eau, à la piscine où à la mer,
J'ai toujours peur de perdre le bas de mon maillot.
C'est pour ça que je mets des une pièce O.o

. Stepeum's .
Super fan de PokeMon >O<
Quand j'ai eu la version rouge,
Je savais pas encore lire ^___^


Bon je sais pas trop qui j'vais choisir
Tout le monde est presque déjà pris =____='

. Les pauvres "tagués" *w* .
~
Anna~
~
Aurélie~
~
Emilie~
( désolé, sérieux c'est trop boulet s'te chaîne xD ! )


J'attire l'attention d'Anna et d'Aurélie, pis de Poirette aussi,
Vous avez un dessin Free Hugs à faire 8B
Ca fait plus de deux mois que j'vous aies victimisé U_U


Sans-titre-2-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HELENE JE RECONNAiiS TES BiiJOUX EN SUCETTE, EN GATO ET EN DONUT'S ^8^ ! I LOVE SO MUCH ! xD SURTOUT TON COLLiiER AVEC DU SUCRE :p
Répondre
P
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif tu crois peut etre ke c paske je ne veux pas ? *focu* *focu* jetait au fin fond du trouc du cul du monde alors ct difficile de me faire victimiser XD è________é<br /> <br /> elle est cool la jupe, ca fait fashion avec les pois roses et les glaces poilues xD chacun son trip, moi c de mettre des boucles doreilles en forme de poire croquées,yep c mn trip u.u
Répondre
A
ah je suis tague! c'est la 2eme foi ^___^' je <br /> faire l'article ehhhhhhhhhh en fait c'est peut-etre idiot mais c'est qoui (ou qui)free hugh<br /> <br /> ps: original la jupe
Répondre
A
jolie t'es 2 dessins en couleurs!j'aime bien la coloration en crayon ^__^
Répondre
M
Tout le monde y passe XD! <br /> j'adore prononcer Seumsqus's, ça fait trop délir XD, on dirait du hollandais °3°!Super l'utoportrait XD, Mai l'étoile tu devrais la faire en vert *_____*!<br /> Et viva les fruits, et les punks aussi XD!
Répondre