La petite chose prépare des choses.

Publié le par Hélène

Nom d'un rhinocéros laineux schizoprène,
La revoilà ! *Tchukf !!*

Je commencerais... Par parler du blog. Ha, mais sur quoi vais-je m'étaler encore °u° ?
C'est au sujet de mes articles, je vais revenir à une chose toute simple : parler de dessin.
Mes dernières notes, c'était, comment dire ? Du futil, du rien, de la fiente de pigeon.
Comme quoi, quand le contenu est faible, on embellit le contenant.
L'emballage sauve le produit.
Comment dire ?
J'ai oublié l'essentiel du blog, je vais donc revenir à des choses simples
Refaire de ce lieu un endroit sympa où vous pourrez vous balader sans prise de tête !

...

Ca, c'est fait Ô0Ô !


J'en viens au sujet principal de l'article
Je vous présente mes différents "projets" en cours, et sur lequel j'occupe mon temps libre.

*MAIS VAS-Y HELENE, VIDE NOUS TON SAC, DIS-NOUS TOUT, ON EST PRÊT :B !*

__________________________________

● Premier point :
Pour commencer, le chapitre 3 de "Si Belle Et Inutile", 
En intime et houleuse collaboration avec
Zope
J'vous invite à relire ou découvrir
le chapitres 1 et le chapitre 2
DE CETTE FAAAAAAANTASTIQUE BD *kuf kuf kuf kuf kuf kuf kuf kuf*
J'm'étais déjà bien étaler au sujet de cette BD, j'vous renvois à
IFI et IFI
Pour plus d'infos. Grmbmbl. 
Donc, donc, je m'y suis mise aux planches dès la rentrée,
( mais aoutch, dur dur T3T ) 
J'avance pour l'instant à la vitesse d'un escargot intersellaire, 
( V = 2 planches/Semaine )
Mais je suis motivée et j'ai une suite de l'histoire qui tient la route >8 !
( rectification : Poirette, TOI, tu as eu des idées géniales, merci, merci pour ton aide ^3^ ! )
Merci beaucoup et bon courage d'amblée à
Michiru qui va prendre
LE DIIIIIIVIIIIIIIIN PLAISIR, de... tramer mes planches. Longue vie et prospérité.

undefined

● Deuxième point :
La création d'une "affiche" pour un jeune rappeur amateur ^^ !
C'est une amie, Morgane qui a rencontré ce jeune homme
Et lui a proposé de l'aider à se faire connaître.
( j'vous aurais bien passé l'adresse du blog du rappeur là, mais j'l'ai toujours pas, boulet )
Momo a commencé à lui faire de la pub par le net,
Et elle m'a proposée de dessiner une affiche faisant d'la pub pour le site du dit rappeur
Qu'elle photocopierait et afficherait dans Besançon.
Filer un coup de main à un jeune paraît-il talentueux 
Qui ne demande qu'à se faire connaître, pourquoi pas *____* .

● Troisième point :
Et enfin, le troisième point... Qui est au sujet de mon stage en cabinet d'architecte.
( depuis le temps que j'vous bassine là-dessus *KUFF KUFFFF* )
En arts pla, notre nouveau sujet est de dessiner un bâtiment futuriste,
Avec, siviouplèèè madame, un décor de SCIENCE-FICTION ( gaaaah °0° ).
Je ferais donc un article mix avec the resume of the stage + the bâtiment futuriste.



__________________________________

Voici Voilou.
Je préviens. Les mises à jour seront peu fréquentes,
Brevet Blanc et Certification d'allemand dans moins d'un mois oblige TxT .

[ ... ]

*ALLEZ HELENE, ON Y CROIT, T'ES UNE T-U-E-U-S-E*

 

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben je voulais juste te dire que vraiment t'es trop forte parceque c'est déjà le troisième chapitre !!<br /> et pis les idées et tout ! enfin =/<br /> <br /> sinon ben bonne chance pour ton brevet blanc et ton truc d'allemabnd !!!! <br /> <br /> Bisous 0^0
Répondre
A
très très bien tout ca. ton blog prend vraiment bcp d'allure :D<br /> allez GOGOGOOOOOOO
Répondre
M
Woah ça avance bien les pages de Si belle Si Inutile *w* (Han, t'a vu, y'a Lio a la nouvelle star *bang*). J'espère que je vais y arriver, à les tramer o___o Parce que, rappellons que je n'ai JAMAIS tramé de ma vie XD Donc faudrais pas qu'tu le cri sous tous les toits, que je vais les tramer, paskeu si j'y arrive pas ça va pas le faire °°" (Quoique avec moi tous le monde est habitué aux promesses en l'air "Han wi, je vais poster plus *w*"). Et puis, l'histoire du jeune rapeur là, si tu fais l'affiche, ça veut dire qu'elle va être partout dans toute la ville °o° Et tu vas avoir ton nom dessu XD ? Et l'adresse du blog *w* trop koul. Enfin, voula, bonne chance pour ton décor de science fiction *tu peux le faire è__é* et surtout pour le brevet blanc.
Répondre
S
Ah oué.
Répondre