Luceo ante occasum.

Publié le par Hélène

.
(./)
./.
.(
_)(_)
.

~ Bon . Mois . De . Juin ~
[ = ^ 3 ^ = ]
Le cerisier est couvert de cerises ! Et les moineaux mangent tout ;0; ...!
Au vide grenier de hier, mon frère a acheté une petite peluche Togepi qui fait "Togipluuiiii Togipluiiiii" quand on appuie dessus... Et depuis hier ça n'arrête plus T3T. La phrase du titre signifie "Je brille devant le coucher de soleil" en latin (comme j'ai bien mis occasus à l'accusatif après ante quoi... XD). C'est pour me prouver que le latin SERT (à mettre des titres aux articles du blog, oui).

Un devoir d'Arts Plastiques de février/mars que j'enverrais pour mon dossier de motivation. Le sujet était un truc du genre "Imaginez la vie des hommes sur une autres planète" (normalement on doit marquer les sujets dans notre cahier d'arts pla... Mais je n'ai jamais eu de cahier d'arts pla... *LALALALA QUEL SERIEUX*). C'est bien, ce genre de sujet, t'es libre de faire n'importe quoi (c'est à dire ce que tu veux).



 

Les extrémités du texte sont coupées car les feuilles sont légèrement plus grandes que du format A4, je le réécris ici "Depuis quelque temps, nous avions quitté la Terre, et nous vivions sur une toute petite planète | Tout le monde se connaissait, c'était comme une grande famille | La maison de chacun nous rappelait l'endroit d'où il venait et l'on venait de tous les coins de la Terre | Il existait une petite mer, on y plongeait et on y attrapait une multitude de poissons | La planète était si petite, il suffisait de courir un peu et on pouvait voir le coucher ou le lever du soleil autant de fois qu'on le souhaitait | Nous avions un potager où poussaient (faute dans le dessin >8) toutes sortes de légume | Notre bonheur était aussi grand que l'immensité de l'espace"
...
La fin est gnangnan, MAIS NE VOUS MOQUEZ PAS ;3; ! Dans la mesure où je l'ai fait en un dimanche, ohoh j'ai été rapide ! Gah et COMME JE SUIS TROP CONTENTE ! La prof de français nous a rendu une rédaction et de un j'ai eu une super bonne note et de deux une super appréciation ^3^ ! J'y avais passé un week-end mais j'ai adoré faire cette rédaction, il fallait imaginer un dialogue entre une mère et une fille dans les années 30 discutant de la condition de la femme en l'intégrant à un récit. In english por favor.

Il y aura de nombreux postes cette semaine, mais ce sont encore des dessins qui traînent des semaines voire des mois précédents. J'ai un nouveau scanner, beaucoup plus performant, c'est à dire que de 1 dessin en 5 minutes c'est maintenant 10 dessins en 5 minutes (tu vois l'avancée ?). En plus je peux le brancher directement à mon ordinateur portable *joie*, plus pratique que de scanner sur un autre ordi (Windows 98 en prime -w-) et devoir transférer sur mon ordi via une clé USB. J'en revenais pas hier soir j'ai scanné une trentaine de dessins en 30 minutes ( au lieu d'au moins 4 heures en comptant le scannage+le transfert USB avec l'ancien scanner >8 )
.
(./)
./.
.(
_)(_)
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super beau ton arts plaa x)<br /> Nan franch'ment :O
Répondre
M
Ho, ils sont cool vos sujets d'arts plastique. C'est original c'que tu as fait, j'aime beaucoup. Ha par contre, c'est bien joli ce que t'a écrit, mais je m'ennuierai sur ta planète XD <br /> Et sinon pour les planches, désolé, j'ai pas eu le temps de finir pour le premier juin, j'avais beaucoup de contrôles... Mais j'en ai encore 7 à tramer [mais je crois que Zope a tramé les pages 56 à 60 pour m'aider, j'ai pas encore trop vu ce que ça donnait...]<br /> Voila, b'soux, honte sur moi, je laisse plus de coms nulle part en ce moment ;o;
Répondre
A
j'aime bien votre projet =) <br /> <br /> tes dessin sont très jolie ,c'est sympas d'avoir fait les bâtiments c'est originale =D<br /> <br /> ta battue le recors pour le scanner ^O^<br /> et bravo pour la rédaction ( je suis nul la-dedans -_-')
Répondre
A
coucou =)<br /> <br /> ne t'inquiète pas je voulais faire aussi un dessin pour toi mais sa serai après mes examens XD <br /> <br /> ça te dérangerais pas si je fait un fan-art de si belle et inutile ?
Répondre
M
Pour ne pas gacher l'autre commentaire XD:<br /> <br /> JE SAIS PA SI TU SAIS, mais faut qu'on parle toi et moi u_______________u.<br /> <br /> <br /> Definitly yes (et vive l'orthographe nonorthograpique @__@).<br /> <br /> <br /> (ET LE PLUS VITE POSSIBL /°0°/, si tu ne vienne pas... JE T'APELLE MOUHOUHOUHAHAHAHOUU --")<br /> <br /> (je sais, je sais t'appelle c'est plus jolie avec 2 "p" >_>)
Répondre