Le seau d'eau fraîche.

Publié le par Hélène


Début mars je m'étais rendue dans un magasin d'art créatif à Ecole-Valentin... Ils ont vraiment tout dans ce magasin, c'est une folie d'aller là-bas, je risque à chaque fois de dépenser tout mon argent ;^; ! Je m'y étais rendue dans le but d'acheter des crayons de couleurs de bonne qualité, j'en ai finalement pris onze (dont 3 bleus différents) dans des couleurs pastels (j'ai hésité à prendre une boîte de douze plutôt que d'acheter à l'unité, mais ça revenait au même prix). Je pensais y retourner pour en acheter d'autres ce mois-ci, mais comme je suis allée à la foire Comtoise (c'est un parc d'attractions) entre temps il ne me reste plus rien T^T. Finalement je n'ai pas eu le temps de faire grand chose avec ces crayons, juste le dessin au-dessus et trois autres trucs qui datent (encore) de mes vacances à Narbonne (début Avril). Le dernier est un autoportrait (enfin pas trop portrait...mais je sais pas comment on dit -w-) réalisé devant un miroir.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis d'accord je te donne mon adresse ? ou tu donne l'adresse de l'image ?
Répondre