Clementia.

Publié le par Hélène


~

.
.

"Clementia"
signifie douceur en latin. Ce sont deux dessins qui datent des vacances d'Avril, et qui sont recopiés d'un magazine. Plus précisemment de Psychologies, le thème de l'article était un truc dans le genre "changer, devenir soi en mieux". Rama Yadé était en couverture. J'aime beaucoup ces deux dessins, il en ressort de la douceur, de la légéreté... Quelque-chose de sensible un peu ^0^ .

.
.

.
.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'a meme pas mis le dessin de seb quoi .. je suis déçue ! je revien du match on a pertu .... 42-07 ......-_-'' sans commentaires
Répondre
A
l'oeuvre du l'artistique est magnifique les trains<br /> contour j'ai l'impression que sa était fait par le plaxi glace qu'on grave sur du plastique en verre et puis qu'on imprime sa donne ce style la =)
Répondre
A
=) j'adore ton dessin on sens bien que le drap '' vole'' beaucoup de douceur =D<br /> <br /> le 2eme dessin ,plein de trait de crayon qui donne <br /> le mouvement du drap en tout cas les mains sont bien faite =-
Répondre
C
coucou^^<br /> <br /> Il est trop original le dessin, je ne sais pas j'aime bien les couleurs et pis le drap, c'est pas banal comme dessin ça sort un peu de l'ordinaire !!<br /> <br /> bisous
Répondre