Mais qu'est-ce qu'elle a dans sa bouche ?

Publié le par Hélène

LALALALALALALALA.

J'dois vous avouer, après cette brève euh euh cette brève... COUPURE,
le blog sera nourri de nouveaux dessins, petit à petit (step by step quoi).

(Enfin nouveaux HUHUHU, pour ceux qui les regardent HUHUHU)

Mouais, enfin j'ai tellement d'idée et jcrève tellement d'envie de dessiner et de peindre tout partout, que ça va déchirer c'que j'vais faire (dit-elle sur un ton modeste, ahaha si c'que j'fais ressemble à rien j'aurais l'air fine, huhu j'prends des risques).

Mouais Mouais, sinon en attendant j'suis entrée en seconde *WOUAH JSUIS LYCEENNE HANN QUOI !*, et op'la tout baigne, touuuuuuut baiiiiiiiiiiiiiiiiiiigne. Ah non c'est pas ça, c'que j'voulais dire c'est que j'suis en train de mettre en couleur un dessin avec l'ordi, voilà, voilà, sur la base d'un *TROPBEAULAVAAACHE* croquis de Miss Noodle (que j'ai vu s'été *WOUAH HANN QUOI* j'ai vu son chat aussi mais *ok, ok*). Donc je mets cette chose. Mince, je sais plus c'est quel gris que je mettais en couleur de texte *DESESPOOIR*.

~ DESSIN : EMILIE
(=môman)   -   COULEURS : HELENE (=Moi et mon nombril) ~

Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel est ce truc dans sa bouche ? kan jai dit à émilie que tu faisais la colo dun de ses dessins, je lui ai maladroitement décrit : "euuuuh... ben une fille avec un baton dans la bouche et une casquette... ou alors c une sucete euh...euh ... euuuuuuh ... W"<br /> VIVE LES COULEURS PLUS INDEFINISSABLES LES UNES QUE LES AUTRES §
Répondre
L
Ett .. Qu'est-ce-qu'elle a dans sa bouche ?? u_U
Répondre
L
Héé Hélène de retour :)<br /> Son chapeauu il est magnifique !<br /> BizOu
Répondre
A
emilie a bien fait le dessin =)
Répondre
A
très jolie la coloration =) j'aime bien sa casquette =) tout plein de couleurs >__< j'adore !et en + avec des motif fleuri *__*
Répondre