Agatha t'es toute splatschée.

Publié le par Hélène

Niou j'avais presque oubliée que j'avais un blog... HAHAHA surtout que j'avais dit "le blog sera nourri de nouveaux dessins", style. Pour mon anniversaire j'ai reçu *UNE TABLETTE GRAPHIQUE* ouais non mais oh oh oh stop j'en avais même pas demandé en plus 0_0' ! CHOQUEE ! Cette chose est bien pratique, et c'est tout design, tout blanc avec les coins arrondis (les angles droits ça m'fait flipper, j'coupe toujours les coins des feuilles). J'ai coloré un dessin (d'Avril), tablette simplifie la tâche mais c'est pas une baguette magique non plus. Donc je m'exercerai à fond ^____^ !

Wouh j'ai enfin donné un nom à un de mes persos qui traînait depuis longtemps sur mes feuilles ( cf : et , en outre). On l'appelle Agatha. A la base elle devait avoir les cheveux roses, mais sur un de mes dessins qu'a coloré Emilie elle lui avait fait les cheveux  vert/menthe/bleu, j'ai trouvé ça carrément bien donc ainsi en conséquence. De toute façon si elle les veut roses elle peut se les teindre (mais quell' ouf' cett' Agatha). Dites-moi si les couleurs sont saturées, comme j'suis sur un ordi portable j'me rends pas forcement compte de ce genre de chose, ça varie selon l'inclinaison de l'engin.




Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouh super beau !! (juste visiteuse de passage)<br /> par contre je n'aime pasz la couleur de s peau ça ressemble a du ...camouflage rose ! lol ^^ deux couleurs auraient suffit ! maintenant c'est mon avis, hein !
Répondre
P
il est super celui-là ! fo SURTOUT PAS KELLE SE LES TEIGNE EN ROSE CA FAIT ELFEUN LIIDD ! <br /> XD ouais c vrément bien, moi ma tablette jcroi quele est UN PEU morte, enfin c le crayon que mon frérot a pété, peuchère HE DOESNT KNOW, HE USES DRUGS !<br /> nan les couleurs sont bien, peut être que tu devrais y aller mollo sur les variations de couleur pour la peau, des fois c tout blanc ou tout rouge ca fait un ppeu piqure dinsecte. encore que c pas flagrant, mais faut éviter de continuer dans cette voie là ou sinan ca va dégénerer W SILENCE ! I'LL KILL YOU !
Répondre
A
yeaaaaah la classe la tablette ^^j'ai hate de voir ton taff :D<br /> cool le dessin. j'adore la posture et sa tete !<br /> <br /> heureuse de voir que t'es ps morte ^___^
Répondre