Jaune marron rose rouge bleu. C'est caca.

Publié le par Hélène

Chose infâme, onze jours sans mise à jour, Hélène, la peine de mort est NECESSAIRE.
Non, ne me tapez pas, ne me tapez pas, je suis tout petit, JE SUIS TOUT PETIT !
*Popo, tes expressions sont inscrites dans ma mémoire à tout jamais -3-*

Duuuduuuuuuuuuuuuu, du, du, du, du. Dormir.
Vous voulez... des excuses ? des explications ? QUE JE ME JUSTIFIE D8< ?
C'est qui la maîtresse de maison ici *w* ? MOUA Z'ET MOI.
Entre le stage, les contrôles que j'ai trop bien enchaîné tsarace et les invités surprises...
Je suis un misérable vers de terre, certes, certes, c'est indéniable.
Et avec les devoirs, IMPOSSIBLE DE PASSER DES VACANCES SANS PRISE DE TÊTE T3T .
M'en fou, j'ferais mes devoirs cette semaine, ça sera fait, soyons rebels.
J'oubliais, j'ai aussi 20 planches de BD à faiiiire, peace and love à vous.

Je ne capitule pas. Les oiseaux chantent le thème du pioupiou dehors, le soleil brille,
Et les températures actuelles sont supérieures aux normales saisonnières.
* XD *

J'ai quelques croquis, mais j'attends d'en avoir plus pour les poster. Je montre des colorisations.

croquis-jaune-brun.jpg

Le croquis qui sera colorisé. Je ne sais pas comment elle tient debout.
Je n'me suis rendue compte de ce défaut qu'en colorisant.


jaune-brun.jpg

La colo est simple, en fait, c'est en regardant la pub "Ricoré : devenez du matin",
J'ai eu envie de faire un dessin combinant le jaune et le marron.

ROSEROUGEBLEU.jpg

J'ai pas eu envie d'ombrer, la paresse. C'est pas mal comme ça.

Et pour finir... Encore un croquis d'
Emilie que j'ai retouché sur Photoshop.
*OUAIS HIN JE PRECISE BIEN BIEN LE DESSIN C'EST DE SUPER-NOODLE PAS DE MOI XD*


emilie_dessin1colore.jpg

Voilà tout. S'rait pas mal si j'écrivai un article sur mon stage en cabinet d'architectes.
Je le f'rais en même temps que mon rapport de stage ^___^ !

Publié dans Photoshop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci mon Hélén0ush0u pour ton commentaire!!<br /> Bah c'est pas vrai moi je prends pas la pose!!<br /> Tu t'es trompée c'est pas "la vie est belle, Auchan"<br /> C'est "la vie,la vraie, Auchan"<br /> xD<br /> Ca me fait super plaisir quand je suis allée voir mes coms et qu'il en a avait un de toi =)<br /> Alala dire que t'avais même pas vu le Sublimme qui était dérriére toi!! x)<br /> Biisous,<br /> JtaiMe Fort
Répondre
A
merci pour ta réponse ^__^<br /> oui en est fait sa traverse la feuille -_- <br /> <br /> merci pour tes conseille ^__^ et tes couragement <br /> ^_^<br /> <br /> j'ai hate de voir tes nouveaux dessins ^__^<br /> <br /> ps:( bonne réparation pour l'ordi )<br /> <br /> salut ^_^
Répondre
T
Juste envie de te dire que je veux pas perdre notre belle amitié mon hélénoushou!!<br /> Je T'aiiMee trop
Répondre
A
j'adore le croquis de Émilie ^^ et la colo est magnifique! j'adore sa casquette ^^
Répondre
A
sypas ta colo ^__^ j'aime bien sa couleur de peau sa change ^_^ moi aussi quand je fait une colo je m'aperçois défaut -_- ' <br /> <br /> si non j'aime bien son short ^^ yellow
Répondre