Grand mère fait son entrée =^^=

Publié le par Smap

 

Pear'l et moi on parlait des papillons qui bouffent les pommes, les kinders et les pots de nutella,

Nan sérieux c'est dangereux ça, si personne ne les arrête ces papillons, QUI LE FERA è___é

  hamtaro-s-022.gif

 

Et alors nous nous sommes posée une question OH ! combien existentielle,

( z'allez pas croire qu'on se raconte que des conneries quand même u.u )

COMMENT L'HOMME PERPETUE-T-IL SON ESPECE 8DDDD

Pear'l dans le rôle de la rouquine, pis moi j'suis Mémé ( comment elle va Mémé xD )

 

 bd-page1-a.jpg

 

bd-page1-b.jpg 

 

Ouais bon je sais ce ne sont que d'infâmes gribouillis. Mais faut s'occuper dans la vie ^^

 

bd-page2-a.jpg 

 

bd-page2-b.jpg 

 

Je sais, y'a une faute, à "s'amuse" y'a "ent". C'est Sarko y m'a déconcentré U___x

 

bd-page3-a.jpg 

 

bd-page3-b.jpg 

 

bd-page4-a.jpg 

 

bd-page4-b.jpg 

 

Nan c'est pas une capote. C'est le pied à mémé. Bande d'obsédés, hein.

 

pucca-garu-23.gif

 

   

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> XD relire les vieux articles c trop CLASSIEUX >
Répondre
F
mdr !! il fait comme le plombier, il débouche ! XDD<br /> <br /> quelle bande d'enquiquineurs ces mioches ^__^
Répondre
A
hormis l'histoire (non je dec) c'est cool!!!<br /> sérieux c'est super bien tt ca,ya de l'idée, les persos sont simples et stylés. ca a de l'avenir ^__^
Répondre
P
BEN KOI ON POUVAIT LE PRENDRE POUR UNE CAPOTE YA MM PAS DE CHAUSSURES A LA BERNADETTE è___é<br /> <br /> non mais ! mdr, mais jss pas rouquine moi T^T<br /> <br /> lol jadore tes dessin ln XD non non bien sur kon se raconte pas de conneries U_u SALE SARKO VA
Répondre
M
XXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ... C'est tou ce que j'arrive a dire , c'est trop fort XD *super je vais encore passer ma journée a pouffer maintenant -_-*
Répondre