Par la fenêtre ouverte, tri-omphe, feuuuh l'étééééééé !

Publié le par Hélène


C'QU'IL FAIT BEAU YOUHOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUH !! Bon, EUH-HUM. CHAUD LAPIN QUOI.
Je révise actuellement le brevet ( je l'ai déjà mais comme j'suis une grosse intello parano je révise quand même, hum, tu vois, tu comprends, tu suis l'idée ?). En plus mon arrière-grand-mère m'a dit qu'elle allait prier pour moi à la sainte-patronne des étudiantes, qu'elle déposera un cierge à l'Eglise ou j'sais plus quoi (j'suis sûre qu'elle est encore persuadée que j'ai fait ma communion alors que je suis même pas baptisée en fait quoiquoiquoi). Oui c'est jeudi et vendredi.  Ah y'a une phrase qui m'fait marrer "la France fait partie du club très fermée des puissances nucléaires" OUAIS HIN ATTENTION TROP VIP LA FRANCE LE CLUB SUPER SELECT' DE NEW-YORK YOUHOUOUOUOUOUOUOUOU XDXD... ... Qu'est-ce que je bave encore ? Ah oui, demain j'posterais sûrement (attention cela reste une probabilité) deux aquarelles qui datent d'Avril et peut-être (là c'est plutôt de l'incertitude profonde tu vois) un GRAANNNDDD (comme dans la pub avec la lettre géante, "t'avais dit une GRAAAAAAAAANDE lettre") article avec des croquis/gribouillis de Mai/Juin. YIHOOUOUOUOUOU. Et sur l'appareil photo de ma mère j'ai retrouvé des photos de Pâques qui m'ont bien fait marre quoi (quoi QUOI QUOI).



Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAAAAAAAAAAH OMG O_O" ! Comment Michiru a-t-elle pu dire ca sur Amandine, bouuuhouu honte a toi >_> !<br /> Amandine elle chante fantastiquement bien u__u ! Alors Michiru,quand tu auras sa technique (quoi que ca va être galère vu que l'espèrence de vie n'est qu'a environ 100 ans) tu pourras la critiquer. ^<br /> <br /> Et même si t'avait sa technique, t'arriveras jamais a y mettre autant d'emotion XD c'est rapé quoi U_U.<br /> <br /> Alors ne critique pas les gens u_u (surtout que si je disais aux autres que t'étais fan de Jules juste parce que tu le trouvais beau, ca casserais tout X3).<br /> <br /> VIVE AMANDINE /o/ !
Répondre
H
<br /> <br /> Zope, j'ai envie de te dire COOL.<br /> <br /> <br /> <br />
E
HAHAHAHAHAHAHA ! C'est trop mignon ! ^3^ Vous êtes tout choupis [ jte jure, je craque ] Mais en même temps ,quelle jeunesse pervertie quoi ... Bande de grosses Geeks, déjà une DS Lite dans les pattes à cet âge ! u_u <br /> [ Chez nous c'est le dawa, on a reçu la Alice Box /o/ ... Mais la ligne est pas encore activée ... SHIT ! ] <br /> Des articles comme ça on en veut plus, Des photos tout pleing /o/<br /> <br /> Je pourrais pas voir tes aquarelles avant quelques temps >____><br /> Poutoux /o/ /o/ /o/<br /> [ je scouate l'ordi de Camarade Déborah ]<br /> <br /> __________________<br /> Emilie
Répondre
H
<br /> <br /> ... C'était vraiment marrant Elia ( la ptiote ) qui tapotait avec le stylet sur l'écran ( c'est quça comprend vite ).<br /> <br /> Les aquarelles, il y en a une que tu connais (tu vois hin hin hin ) déjà +3+ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Amandine de la nouvelle star O___O Mais Zope, n'as tu pas honte de comparer la magnifique Hélène à la vieille Amandine ? En plus, je suis sur que quand smapy-chouw [j'aime bien t'appeller comme ça X3], quand elle chante du Utada Hikaru, ça sonne mieux que les beuglement [? XD] de l'autre blonde u__u. <br /> Et nous on veut savoir qui c'est la tite fille. Mais... mais... si ça se trouve... Hélène nous l'a caché, c'est sa fille o__o ! [Ha wai, nan, la différence d'age ne collerait pas. Ou sinon, tu l'a eu trèèèès tôt o__o !]<br /> Vivement les dessins /o/<br /> [Tiens, d'ailleurs, je voudrai pas faire de la pub, mais j'ai réouvert mon blog éoè]
Répondre
H
<br /> Comme tu m'as trop calée. Perspicace.<br /> <br /> J'étais en train de chanter du Utada Hikaru, j'avais recopier les paroles sur un carnet *TAAAIKUTSSUUUN NAAAA MAAI NICHIGA* ... voilà voilà je n'en dirais pas plus.... .... XD.<br /> <br /> La ptite fille, c'est une de mes deux cousines qui s'appelle Elia ~~~~<br /> <br /> <br />
M
Reviser quouuua *SBANG*...<br /> C'est vrai ==, faudait pitêtre qui j'mi mette (un de ces jours, en tous ca XD).<br /> <br /> OU l'été XD, c'est vrai que depuis hier on crève, fait trop chaud, TRO CHAUD O_______O" ! (Après on s'étonne que des gens craque et se baigne dans les fontaines u_u.)<br /> <br /> Aaaaa mais c'est Hélène en rouge qui est trop choupi mimi nichou cute Süße de chez sa tante o_o ! Et c'est qui la tite à côté, ton frère X3 ?<br /> <br /> Sur la photo ou tu mange tu ressemble top a Amandine de la nouvelle star (avec une tête moins moche tout de même XD, mais la blondeur reste pareil o____o).<br /> <br /> <br /> OUI NOUUUS ON VEUT DES DESSINS, MOTIVEE MOTIVEE !
Répondre
H
<br /> <br /> ... Je suis en ...orange ... ... ... >u> ... ( j'te pardonne).<br /> <br /> Mon frère ? C'est de l'humour au 100000000000000 de degré, j'me trompe pas Zope ? Avec toi on sait jamais si tu déconnes ou si tu parles sérieusement ! OH ! OH ! OH ! La tite à côté c'est ma<br /> cousine, et on n'était pas chez ma tante mais chez ma grand-mère (qui habite dans le même patelin que moi, mais tu ne pouvais pas savoir).<br /> <br /> Amandine ? C'est qui elle ? Elle est blonde comment ? Elle est moche de beaucoup ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
ouais trop intello ^0^<br /> mdr la 2eme photo !!! et trop mimi la ptite que j'imagine etre de ta famille , ouais je fais grave marcher mon cerveau.pourtant fais chaud hein !<br /> tu sais que tu t'exprimes formidablement bien en tt cas ? bien joué :)
Répondre
H
<br /> *inspiration*<br /> <br /> MERCI ANNA POUR TES COMMENTAIRES QUI M'ENCOURAGENT TOUJOURS ENORMEMENT ^0^ !<br /> <br /> (je fais la généralité de l'ensemble de tes comm)<br /> <br /> <br />