Mais qu'as-tu donc eu Ô.Ô ?

Publié le par Hélène

Yop lé, salut les coupains !
Naowel 2007 est passé, moi j'ai trouvé ça vraiment sympa, c'était mon premier Noël
Avec mes deux petites cousines, deux adorables choupinettes i3i 
Et puis quand elles auront un peu grandi, j'pourrais m'amuser à m'déguiser en MERE NAOWEL,
J'MY VOIS DEJA *O*,
Et leur faire le coup du :
" Oh, oh, oh alors les minettes avez-vous été sages cette année UwU ?
- OUIIII MERE NOËL *____*
- Vous avez bien travaillé à l'école UwU ?
- Oui TRRRESS BIEN MERE NOËL *O*
- Que vous êtes adorables ! Tenez, des cadeaux pour les petits enfants sages UwU !
- Oh merci mère Noël i___i "

Et dans la cours de la maternelle elles pourront dire qu'elles, 
ELLES ONT RENCONTRE LA FEMME DU PERE NAOWEL /o/ !!!
Ce qui n'est pas donné à tout le monde, tchu.

Ce matin, j'me suis levée assez tôt, c'est à dire à neuf heures,
Hep, pour la première ( et sûrement dernière ) fois de l'année, il neigeait ^o^
ALORS LÀ, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris une couverture,
Me suis installée dans le canapé, et j'ai regardé Mon voisin Totoro.
( ne cherchez pas de lien entre le fait qu'il neige et Totoro, y'en a pas 8B )

Revenons à l'information principale, mes cadeaux XDDD ! Je dérive toujours dans d'ces trucs...
Un truc qui va 'hâchement vous intéresser tsamère, j'ai eu...
DES FEUTRES À ALCOOL TOT 
( Oui, en fait ce sont des "Neopiko", ça doit être un équivalent des trias, mais pour éviter toute 
confusion, je dirais feutres à alcool ô.ô ! )


DSC00209.JPG

*J'ai des feutres de pros qui coûtent la peaudetesfesses et importés du Japon yuhu j'me la pête*
Houuuu je fais même pas une grimace sur la photo, non paske après la photo de CHAILLUZ,
Fallait que je me rattrape OxO, j'ai un minimum de respect envers MOI-MÊME ( c'est pas vrai ).
 Sinon vous vous souviendrez de moi pour toujours comme une fille qui tire une tronche d'alcoolo.

Pour mes merveilleussimes feutres, je vous demande rendez-vous demain sur mon blog,
Pour un article d'une douzaine de dessins coloriés aux feutres, yeh ^^
Rien d'extraordinaire, des poses MAIS BON c'est du dessin quand même 8D !
Y'en aura plein plein plein 83
( Il y a de fortes chances pour que l'article soit posté aux alentours de minuit maiiiis XDD ... )

CADEAU NUMBER TWOOOO (*__*)/
Yellow Hex AD 8C 39 de Chen Shu Fen , Common, Yin Hua et Mariko Suzuki ^__^
( ne me demandez pas la signification des chiffres dans le titre, j'en sais rien XD )


DSC00203.JPG

Ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille, assise dans un bar,
Qui est totalement perdue dans ses histoires d'amour =3
Il y a une cinquantaine de pages, et une histoire, écrite en taiwanais, japonais et anglais.
Wè, j'vais m'amuser à traduire XD !!! MÊME PAS PEUR XDD !!!
Je vous met quelques extraits, les images sont superbes 80 !
Ce n'est pas du dessin pur, mais de la retouche photo.
Mais d'la putin d'belle de retouche photo *___*


007.jpg

018.jpg

J'avais découvert les artistes Chen Shu fen & Common par l'intermédiaire de leur gallerie,
Et quand j'ai appris qu'ils avaient sorti un bouquin et qu'on pouvait l'acheter, j'me suis précipitée ^w^ !
Je suis désolée, j'ai pas d'information sur eux à part qu'ils sont taiwanais, j'ai pas pu trouvé
De site français parlant de Chen Shu Fen & Common ^^' 
Tant pis ! Je vous mets quelques images de 
leur gallerie, yop !
C'est bon pour les yeux 8D !


047.jpg

047-copie-1.jpg
040.jpg


Voilà, si vous en voulez plus, leur gallerie ^______^

Et les deux derniers cadeaux, j'ai nommé *__*,
Le jeu sur DS, ZELDA PHANTOM HOURGLASS et un calepin EMILY THE STRANGE, yeah XD !!!

DSC00217.JPG

Le calepin Emily the strange, ben... c'est un calepin XDDDD
Je suis pas une grande fan d'Emily ( notez que je suis pas une DARKDELAMORTQUITUE ),
Mais j'aime bien les chats X3 !
Pour le jeu Zelda, certes pask'il au top des ventes de Jeu DS XD,
Mais aussi paske j'ai des très bon souvenirs d'un ancien jeu Zelda sur GBA.
J'y ai joué un p'tit peu, c'est d'la balle. Les graphismes sont supers,
Tout se joue au stylet ( ah enfiiiiin -O- ! ), un vrai scénario,
Du voyage, DE L'AVENTURE, et des énigmes XD !
Mon frère y est déjà bloqué ( il est du genre à foncer pour destroyer des monstres
et à ne pas écouter ce que les personnages disent, non dans Zelda, un
MINIMUM de réflexion et d'attention est requis ! Les adeptes en témoigneront. )

Et puis j'ai eu des sous, j'commence à avoir une grosse cagnote là,
À moi mangas, vêtement farfelus et accessoires à dessin x3 !!!
Hip, hip, j'vais tout dépenser *w* !
( depuis le temps que j'économise, laissez-moi me faire plaisir ;_; )
Au fait, est-ce que vous connaissez une marque de stylo noir
Spécial pour les feutres à alcool XD ? 
Impossible de colorier les line-art avec mes feutres, ça coule i_i
Je ne peux que travailler sur croquis, j'attends vos conseils ^^'

Voilà l'article est fini. Mais c'est déjà pas mal XD !
Je sais j'abuse du XD ! XD !
Donc un article plein de dessins soit demain soit après-demain ^__^
( hey ça met du temps du temps de créer un article ! pour celui-ci deux heures è__é )
N'hésitez pas à me dire comment c'est passé votre Noawel
Et les cadeaux que vous avez reçu !

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je sais pas si tu as resolu ton probleme d'encre qui bave, mais je peux te donner quelques conseils. Déjà, il faut que ton stylo soit "alcool proof"; tu peux en trouver dans plusieurs marques, comme les copic multiliner, sakura micron, les deleter drawing, etc... Si tu veux des sites pour voir ce que c'est, hésite pas à me demander. Ensuite, une fois que tu as encré ton dessin avec un stylo qui supporte l'utilisation des feutres à alcool, il faut que tu attendes plusieurs minutes que l'encre soit seche avant de commencer ta colo avec tes neopiko. Voilà, j'espere que ça pourra t'aider. <br /> Imvula
Répondre
A
magnifique effectivement les images. j'adoooooooooore ^__^
Répondre
E
AH AH !<br /> <br /> Moi ça m'aurait très bien convenu que tout le pipole reste sur l'impression de la photo rue Chailluz XDDD * BAF *<br /> <br /> Pour le fait que 20 jeux DS tiennent sur une cartouche hem ... Gravés ... Console " débridée " ... >_> toi yen a conplendle ? >_><br /> Pour la DS rouge, en fait chuis pas sûre mais il me semble que c'est un modèle qui n'est sortit qu'au Japon, ou un truc comme ça ... [ OUI ! JAIME ETRE ORIGINALE XD ]<br /> Pour le tableau, c'est imprimé ... * snif *<br /> ET pour le modelage c'est fait avec de la pâte " DAS ", j'ai plus les emballages donc je pourrai pas te donner plus de précisions mais tu peux en trouver en sachet d'un KG ou 500g dans les boutiques/magasins créatifs. [ voir à Truffaut aussi ! XDDD ]<br /> ça doit couter vers les 3€50 pour 1 kg, donc ça va c'est pas trop cher ^^ Ca sèche au contact de l'air, mais tu as largement le temps de modeler sans pour autant t'alarmer " AAAH CA DEVIENT DUR AAAAH "...<br /> Pi sinon, tu mouilles un peu et hop ça redevient mou he he he ...<br /> <br /> <br /> ... J'ai hâte de voir les essais avec les feutres *___* [ on veut voir quelles couleurs tu as ! XD ]<br /> Hier j'ai claqué 100 euros en une après midi, c'était très très jouissif XDDDD [ 50 euros en manga ! YES XD]<br /> <br /> Jte souhaite de bonnes dépenses, un bon profitage de cadeaux [ note, j'ai passé mon après midi sur Zelda : il est très bien. vraiment très bien *__* ] et puis pas trop de vomi à cause des bonbons et du foie gras /o/<br /> <br /> Pluche pluche ^^<br /> _________<br /> Emilie
Répondre
C
coucou!!<br /> <br /> tout d'abord joyeux noël !!!<br /> <br /> ben moi j'ai passé un super noël!<br /> j'ai eu MON appareil photo( roooh punaise depuis le temps que je l'attend) !<br /> <br /> j'ai eu un jeu de DS ( je suis passionées aussi de mode et j'ai songer a devenir styliste sonc j'ai eu LEA PASSION MODE ! ils est trop bien )<br /> <br /> j'ai eu un coffret de parfum ( lolita lempicka )<br /> <br /> 2 cartes cadeaux cultura ( j'aime aussi le scrapbooking et le collage de serviettes ! )<br /> <br /> des bijoux rigolos<br /> <br /> un stylo pucca ( geste de ma p'tite soeur !!! )<br /> <br /> pis des sous!!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas une super grande famille mais ils sont très généreux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> encore joyeux noël
Répondre
M
XD j'suis plutôt du genre a casser les rêves des pitis n'enfants en leur disant que le père nowel existe pas 8DD <br /> Alors c'est bien, t'a eu tes feutres ! Faudra en commander d'autre hein, 12, c'est pas assez 8D *moi j'en ai 24 youpiii /o/* <br /> Les images du livres son vraiment belles *.* <br /> Et pis je reviens au néopiko. Tu comprends ma douleur T^T Le messieu de la dernière fois sur msn m'avait conseillé un feutre noir Staedtler 0.5 il avait dit que ça bavait pas. Après j'sé pas, je l'ai toujours pas trouvé *fut dire que j'ai pas cherché . . .* Mais au pire t'a qu'a faire des lines propres au critérium, tu met en couleur, t'atend que ça sèche et tu fais le line en noir *oui, y'a que moi pour faire ça XD*<br /> Voila et pis Emily the Strange c'est pas que pour les "DARKDELAMORTQUITUE", y'a des wesh pouf de mon collège qui s'arrache les sac de c'te marque là -__- <br /> Hate de voir tes dessins ^^ !
Répondre