Laughing On Line.

Publié le par Hélène

SKETCH2A.jpgMes larves de hannetons, l'heure est grave
( certes, sarko s'est marié, trop heureuse pour sa poire, mais il existe pire )
L'heure est très grave, de tsamère dsaracelapute.
*wè nan mais Hélène ça va pas, t'as deux compléments d'objet indirect dans ta phrase*
*c'est une faute grammaticale trop p'impardonnable, quoi, sérieux, t'abuses là*


sketch1A.jpg
Je jouais tranquillement à Super Mario Galaxy,
Mario qui COMME TOUJOURS court au secours de sa bien-aimée, Peach >B !
( yo tu changes une lettre ça fait BEACH, /o/, ou bitch, ha ha ha )
Et là... Quelque-chose sur l'écran attira mon attention...


sketch1B-copie-2.jpg
SKETCH2B.jpg
C'est ainsi que je découvris que piranha s'écrivait piraNHa et non piraHNA ... XD !
MERCI SUPER MARIO POUR TA GRANCE CONNAISSANCE DE LA LANGUE FRANCAISE !
J'avais pourtant vérifié l'orthographe sur internet '^' .
J'vais faire comme ça, J'PORTE PLAINTE CONTRE GOOGLE YOUHHOUU *w* !
Imaginez, si j'avais pris Pirahna déguisé comme adresse de blog, mouhahaha, c't'air con.
Enfin, depuis la création du blog, une dizaine de mois, personne a mouchté.

Cours Mario, cours, DINO-PIRANHA VA TE BOUFFER, AH MAIS C'EST FUNKY MARIO GALAXY, 
T'ES SUR UNE MINI-PLANETE ALORS TU TOURNES EN ROND, COUUURS MARIO, COOOOURS !!!

*mais qu'on l'enferme celle-là, qu'on l'enferrrrrrme -o-*


dino-piranha.jpg

Publié dans Note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OOh t'as la wii *.*<br /> Enfin bon brefOuille, Jolis dessins !<br /> Pirahna ? J'savais pas non plus xD<br /> <br /> Bisous (L)
Répondre
T
Mdr m0n hélén0ush0u!!<br /> Tr0p beau tes dessins,<br /> T'es vraiment une pr0`=)<br /> Vivement que l'0n se rev0it pendant les vacs,<br /> Parce que n0s 50 bis0us par j0ur me manque déjà ;)<br /> Vive notre mariage avec le superbe!! =)<br /> Gr0s bis0us,<br /> En attendant de t'en faire en vrai!!<br /> Je T'aiMe M0n garde F0restier
Répondre
M
Wai, vive les coms coupé en deux v.v<br /> Suite (et si il le coupe encore j'y peut rien XD) => <br /> "Et les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde XD<br /> Je veux une Wiii T3T J'en ai marre de mon Zelda sur game boy color T0T"
Répondre
M
J'adore la façon dont tu t'es dessinée, la bouche itou XD J'parie tu te cache derrière un poteaux, ça fait comme dans les cartoons, on te voit plus 8DD En plus t'a l'air vachement concentrée O___O !<br /> Et pis ton piranha multicolore, il est trop kiffant
Répondre
A
un grand merci a mario ^^
Répondre